Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2018 10:46:01

nathy78
Membre
Inscription : 01-03-2012
Messages : 723
Site Web

maladie contagieuse

Bonjour.
J'accueille un bébé qui je suspecte d'avoir une maladie contagieuse pour  laquelle je n'accueille pas ( écrit dans mon livret d'accueil) . L'enfant n'est pas bien. Pour les pe c'est les dents qui poussent et ils ont presque écoulé tous les jours d'enfant malade.
Qu'est-ce que je peux faire car je ne suis pas médecin, comment je peux prétendre que c'est cette maladie.... Quel recours je peux avoir
Merci

Hors ligne

16-11-2018 10:46:01

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2018 11:07:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : maladie contagieuse

nathy78 a écrit :

Bonjour.
J'accueille un bébé qui je suspecte d'avoir une maladie contagieuse pour  laquelle je n'accueille pas ( écrit dans mon livret d'accueil) . L'enfant n'est pas bien. Pour les pe c'est les dents qui poussent et ils ont presque écoulé tous les jours d'enfant malade.
Qu'est-ce que je peux faire car je ne suis pas médecin, comment je peux prétendre que c'est cette maladie.... Quel recours je peux avoir
Merci



ah les dents .... elles ont le dos larges !

responsable de tout et de rien, c'est bien pratique ...

le seul recours que tu peux avoir, je pense, c'est d'avoir noté dans ton contrat que si l'enfant est malade il devra être vu par un médecin (lui seul est compétent pour juger si c'est les dents ou pas) et que dans le cas contraire l'accueil ne peux pas se faire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB