Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2019 09:32:49
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
jeudi 17 janvier
Bonjour pluvieux...vous allez bien? vu le temps,ce matin,ça sera atelier "gâteau au yaourt" miam avec beaucoup de coquilles d'oeufs..et vous? vous avez prévu quoi?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
17-01-2019 09:32:49
17-01-2019 10:11:18
#5 17-01-2019 10:26:07
Re : jeudi 17 janvier
Bonjour,
Il pleut depuis hier soir mais ça a l'air de s'être calmé ce matin.
3 loulous pour l'instant, on va chercher la péri à 11h45.
Brevet blanc pour fifille aujourd'hui et demain, elle révise à fond.
Bonne journée
Dernière modification par alexbzh (17-01-2019 10:26:18)
#7 17-01-2019 14:57:58
bonjour
grenouille jusqu'à 18h30
nous sommes allées au RAMle brevet blanc... mon fils l'a eu avant noel mais il était malade donc....
Du coup, il n'a pas pû le faire ?
Ce midi, elle m'a appelée car elle avait oublié ses crayons de couleur. Ouf, mon conjoint était rentré ce midi manger sinon il aurait fallu que je rhabille toute la troupe Au final, il lui a apporté la mauvaise trousse, elle m'a mal dit au téléphone (ça m'étonnait aussi qu'elle ait besoin de peinture et juste de quelques feutres).
On saura ce soir du coup si elle a sauté un exercice à cause des crayons car comme c'est histoire géo y'a fort à parier qu'il y aura une carte.
#10 17-01-2019 20:51:45
je ne sais pas, il est malade et rate beaucoup le collège j'espère qu'il va remonter la pente et prendre le dessus sur la maladie
de toute façon, nous savons déjà qu'il va redoubler, la priorité est son bien-être
pour ta fille, le brevet blanc sert à ça justement, bien plus que les notes, ce n'est que mon avis mais cela la "forme" pour les situations d'examen
elle est contente de son travail sinon ?
Pages : 1