Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2019 09:45:10

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

plafond paje

Bonjour, je sais que le plafond paje à ne pas depasser pour toucher les aides, c'est 39,12, mais ca se calcule sur le net de la mensualisation, en y incluant les heures compl et supplémentaires, sans les ie, je me trompe?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

19-02-2019 09:45:10

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2019 09:56:02

lulu64
Membre
Site Web

Re : plafond paje

coucou

oui, c'est calculé sur le net mensualisé sans les ie et sur le nombre de jours mensualisés aussi

aprés s'il y a des HC ou HS , c'est pris en compte bien sur avec  le net "total"   et  il ne faut pas que ça dépasse non plus.....
si on est déjà "au taquet" rien qu'avec la mensu, ça va faire limite limite pour le pe, à moins qu'il y ai des jours "hors contrat" qui rentrent en compte aussi et se rajoutent aux jours mensualisés

enfin moi, je le pense comme ça

#3 19-02-2019 10:35:49

zambacristina
Membre
Site Web

En fait , le fait de dire que les heures complémentaires et  majorées vont être augmentées car pas de cotisations dessus ne nous avance pas beaucoup pour le salaire total puisque tout le temps faut vérifier de ne pas dépasser le plafond pour que les parents aient droit à l'aide de la Caf!

#4 19-02-2019 12:44:14

nounoulot
Membre
Site Web

oui, tout a fait, tu as raison, ou alors il faut ruser.

19-02-2019 12:44:14

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2019 12:45:32

nounoulot
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

coucou

oui, c'est calculé sur le net mensualisé sans les ie et sur le nombre de jours mensualisés aussi

aprés s'il y a des HC ou HS , c'est pris en compte bien sur avec  le net "total"   et  il ne faut pas que ça dépasse non plus.....
si on est déjà "au taquet" rien qu'avec la mensu, ça va faire limite limite pour le pe, à moins qu'il y ai des jours "hors contrat" qui rentrent en compte aussi et se rajoutent aux jours mensualisés

oui, tu rejoins ce que je dis juste avant?

#6 19-02-2019 19:51:01

lulu64
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :
lulu64 a écrit :

coucou

oui, tu rejoins ce que je dis juste avant?

oui tout a fait

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB