Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2019 09:45:10
plafond paje
Bonjour, je sais que le plafond paje à ne pas depasser pour toucher les aides, c'est 39,12, mais ca se calcule sur le net de la mensualisation, en y incluant les heures compl et supplémentaires, sans les ie, je me trompe?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-02-2019 09:45:10
#2 19-02-2019 09:56:02
Re : plafond paje
coucou
oui, c'est calculé sur le net mensualisé sans les ie et sur le nombre de jours mensualisés aussi
aprés s'il y a des HC ou HS , c'est pris en compte bien sur avec le net "total" et il ne faut pas que ça dépasse non plus.....
si on est déjà "au taquet" rien qu'avec la mensu, ça va faire limite limite pour le pe, à moins qu'il y ai des jours "hors contrat" qui rentrent en compte aussi et se rajoutent aux jours mensualisés
enfin moi, je le pense comme ça
#3 19-02-2019 10:35:49
- zambacristina
- Membre
- Site Web
En fait , le fait de dire que les heures complémentaires et majorées vont être augmentées car pas de cotisations dessus ne nous avance pas beaucoup pour le salaire total puisque tout le temps faut vérifier de ne pas dépasser le plafond pour que les parents aient droit à l'aide de la Caf!
19-02-2019 12:44:14
#5 19-02-2019 12:45:32
coucou
oui, c'est calculé sur le net mensualisé sans les ie et sur le nombre de jours mensualisés aussi
aprés s'il y a des HC ou HS , c'est pris en compte bien sur avec le net "total" et il ne faut pas que ça dépasse non plus.....
si on est déjà "au taquet" rien qu'avec la mensu, ça va faire limite limite pour le pe, à moins qu'il y ai des jours "hors contrat" qui rentrent en compte aussi et se rajoutent aux jours mensualisésenfin moi, je le pense comme ça
oui, tu rejoins ce que je dis juste avant?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 19-02-2019 19:51:01
lulu64 a écrit :coucou
si on est déjà "au taquet" rien qu'avec la mensu, ça va faire limite limite pour le pe, à moins qu'il y ai des jours "hors contrat" qui rentrent en compte aussi et se rajoutent aux jours mensualisésenfin moi, je le pense comme ça
oui, tu rejoins ce que je dis juste avant?
oui tout a fait