Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2019 16:40:13
Arrêt et formation
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie suite à une opération du pied hors j'avais prévu une formation depuis l'année dernière. Le premier jour commence ce mois et les 2 jours suivant sur mai et juin (j'aurai repris).
Du coup est ce que je peux quand même faire le premier samedi alors que je suis sous un arrêt ?
Merci a tous et toutes !
07-04-2019 16:40:13
#2 07-04-2019 19:22:25
Re : Arrêt et formation
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie suite à une opération du pied hors j'avais prévu une formation depuis l'année dernière. Le premier jour commence ce mois et les 2 jours suivant sur mai et juin (j'aurai repris).
Du coup est ce que je peux quand même faire le premier samedi alors que je suis sous un arrêt ?Merci a tous et toutes !
bonjour
il faut contacter l'organisme de formation, mais je pense que non car indemnisée par la sécu donc pas possible d'avoir une formation payée sur la même journée
11-04-2019 09:36:20
Pages : 1