Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-04-2019 08:47:01
quoi faire ???
bonjour
je ne sais pas si je met au bon endroit .. sinon un modo déplacera lol
alors voila , j'ai reçu des parents ya une semaine .
contact bien passé , entretien ça va même s'il y a des choses qui me titillent un peu quand même ...
un deuxième enfant et l'autre ass mat est mise sur un pied d'estale , la première est l'enfant parfaite .. et il cherche une deuxième maman pour la garde ...
des parents qui ont de gros moyen ..
il me rappelle pour me dire ok .
entre temps j'ai une de mes collègues qui les ont recu .. sans qu'on le s'entretienne ensemble avec ma collègue .
elle a perçue les mêmes choses que moi mais en partant il lui ont dit que en fait ll bosserai pas avec moi car trop de congés ...
et 2 jours après il me tel en me disant que ils veulent bosser avec moi ..
bon moi sur le coup j'ai dit oui aussi .. mais on a rien signé encore .ils doivent revenir pour signer engagement ..
et entre temps j'ai eu un autre appel et j'ai recu les parents pour me conforter dans mon idée ou pas de dire oui ou non ..
et la dilemme car ca s'est super bien passé et ca me correspond mieux ..et il me donne réponse ce vendredi .
du coup je suis embêtée car si les 2e parents me disent ok et bien je pense que je les prendrai eux .. et pas les premiers reçues a qui j'ai dit oui oralement
je n'aime pas cela , c'est la première fois que ca m'arrive ..
même sans avoir recu les 2e parents j'avais déjà un doute sur les premiers ... ya qqch qui me titille ...
merci de vos conseils et avis
bonne journée
08-04-2019 08:47:01
#2 08-04-2019 08:53:46
Re : quoi faire ???
bonjour
alors si tu as un ressenti qui te mets mal à l'aise, ne signe pas avec les premiers.
j'ai eu un ressenti bizarre, j'ai quand même signé et au final je n'aurais pas du, la vie a fait que nous n'avons pas continué ensemble sur un commun accord mais une année de plus et je pense que j'aurai décalqué quelqu'un
suis ta première impression, elle ment rarement
08-04-2019 08:56:18
#5 08-04-2019 08:58:57
bonjour,
Faire comme tu le ressent . Tu peux revenir sur ta décision oralement.
J'ai eu des pe qui m'ont dit oui oralement, puis après m'ont dis non, tu crois qu'ils se sont sentis mal,. Je ne le pense pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 08-04-2019 12:20:56
Bonjour,
Vois ce qui est le mieux pour toi.
Après, je comprends que tu sois un peu "gênée" de ne pas donner suite après avoir dit oui oralement.
Tu peux leur dire que : "après réflexions tu comprends leurs exigences et que tu ne sens pas d'y répondre au mieux, que tu ne penses pas être à même d'y répondre etc..." le truc s'est d'être positive et de rester professionnelle, pas d'empathie, penses relation pro, et tu as le droit comme tout le monde de changer d'avis pour ce qui est le mieux pour toi.
#8 08-04-2019 14:04:22
Comme Agenaise ça m'est arrivé récemment que des parents me disent oui puis 2 jours après non... Mais ce que j'ai le moins bien digéré c'est d'être informée par message et de pas avoir d'explication quand j'en ai demandé.
Donc oui les appeler et leur donner une raison (même fausse !) c'est la moindre des choses.
Bon courage !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 08-04-2019 14:27:16
Bonjour,
Ça m'est arrivé de rencontrer des parents et j'avais réellement apprécié les parents et leur petit (trop mignon). J'étais pressée d'avoir leur réponse, qui fût positive. Mais j'ai réfléchi entre temps et j'ai refusé car j'avais un doute sur les horaires.
Ils étaient déçus et moi aussi mais il vaut mieux refuser dès maintenant plutôt que commencer l'accueil et démissionner pour éviter la paperasse inutile et laisser les parents un peu embêtés pour trouver une autre garde.
#10 08-04-2019 15:04:29
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Tout comme les collègues, tu as le droit de changer d'avis, et il faut toujours se fier à sa première intuition...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#11 08-04-2019 15:07:43
du coup je suis embêtée car si les 2e parents me disent ok et bien je pense que je les prendrai eux .. et pas les premiers reçues a qui j'ai dit oui oralement
Bonjour
Déjà attend la réponse des deuxièmes car si tu dis "non" aux premiers et que les deuxième te disent "non" aussi, tu perdra les deux
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 08-04-2019 15:12:48
amie31 a écrit :du coup je suis embêtée car si les 2e parents me disent ok et bien je pense que je les prendrai eux .. et pas les premiers reçues a qui j'ai dit oui oralement
Bonjour
Déjà attend la réponse des deuxièmes car si tu dis "non" aux premiers et que les deuxième te disent "non" aussi, tu perdra les deux
Parfois il est plus sage d'attendre quelques semaines de plus pour avoir un contrat avec une famille, parents et enfants, avec laquelle on aura un super feeling.
#13 08-04-2019 15:32:12
bon ca y est j'ai refusé de bosser avec eux .. je suis soulagée comme quoi la première impression est la bonne et toujours suivre son ressenti ..
même si de toute façon je ne suis pas prise pour les second parent , je ne les aurai pas pris ..
Pages : 1