Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2019 09:04:21
pas contente
coucou
en effet notre asso est pas contente ..et je pense que la on va faire qqch pétition ou autre ..
nous sommes dans une commune ou la petite enfance n'est pas forcement la priorité .. certes on nous prête une salle de la mairie 3 fois par semaine mais qui n'est pas adapté pour nous car plusieurs asso y sont et utilisent cette salle .
on a même retrouver des épingles par terre ..
et voila que maintenant , j'append que on va nous retirer une journée car le ram utiliserait une matinée notre salle .
oui les locaux du ram vont être vendu donc voila , la dame du ram va utiliser notre salle qui n'est absolument pas adapté pour la petite enfance .
je ne comprend pas leur façon de faire
on nous promet depuis un moment qu'ils feront des choses pour nous et on na rien du tout ..
donc on pense a faire une pétition ou autre si vous avez des idées ? pour que ça bouge et qu'on nous entendent ...
merci
06-06-2019 09:04:21
#2 06-06-2019 09:12:06
Re : pas contente
Bonjour,
Je suis dans une grande ville et nous n'avons pas de salle pour nous. Le ram propose des temps d'animation (2 fois/mois sur planning). Je trouve cela sympa de la part de votre commune le prêt d'une salle 3 fois/semaine
Certes pas forcément adaptée mais gratuite quand-même.
Si j'étais vous j'écrirais plutôt à la mairie pour leur dire que vous prenez note que vous n'aurez plus que 2 jours mais que vous êtes ravies qu'elle soit prochainement mieux adaptée à l'accueil des jeunes enfants avec l'occupation du ram
#3 06-06-2019 11:29:22
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Niveau sécurité ,tu reconnais toi même que ce n'est pas top..!! alors ,il va falloir faire très attention car la Pmi pourrait mettre son véto...Essaie de discuter avec le ou la responsable petite enfance de ta commune,pas d'autre endroit mieux sécurisé? Dis toi que 2 jours par semaine ,c'est déjà très bien,(je t'envie)...ici,à part le Ram à 12 kms a et r ,nous n'avons RIEN...Bon courage.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 06-06-2019 13:38:32
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Oui c’est bizarre que la pmi autorise l’utilisation d’une salle pas adaptée aux petits
Quand on voit comment ils sont pointilleux pour certaines choses
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
06-06-2019 13:38:32
#5 07-06-2019 08:32:29
bah en fait la mairie ne fait rien pour la petite enfance ! quand on voit ce que les autres communes ont . ..
içi ça construit , la population augmente , les demandent aussi , mais ca suit pas ..
oui c'est vrai c'est bien d'avoir une salle mais bon quand on vous dit depuis plusieurs années oui on va vous donner une salle rien que pour vous ..et que rien ne se fait ... bah yen a marre .
#6 12-06-2019 14:22:17
Bonjour , je pense que la mairie doit partager avec toute les associations pourquoi n'êtes vous pas en entente avec le râme ??c'est aussi la petite enfance , la mairie n'a peut être pas l'argent pour construire ou fournir une salle à tous le monde alors comme dans chaque village il y un emploi du temps et un partage des salles , sinon faut augmenter les impots pour en faire construire une pour chaque assoc lol je suis as sur que ça soit la volonté de tous !
LOLje plaisante pour les impots ,
Dernière modification par zeta (12-06-2019 14:23:27)
Pages : 1