Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2019 21:19:08

minally
Membre
Inscription : 05-04-2008
Messages : 132
Site Web

attestation polemploi et indemnité CP

bonsoir !
Je me tourne vers vos lumières car j'ai un doute sur l'attestation polemploi que m'a fourni mon employeur, suite à la fin de notre contrat.
J'ai reçu une indemnité pour les congés payés non pris.
dans le solde tout compte à la fin de l'attestation polemploi, il faut indiquer le salaire brut mensuel et les heures correspondant. il y a également une case pour indiquer l'indemnité compensatrice de CP.
ma question: Est-ce qu'il faut inclure cette indemnité dans le salaire brut (sachant qu'on la reprécise dans la case en dessous aussi, donc j'ai peur de l'effet "doublon?") ou faut il différencier les 2: salaire mensuel brut SANS l'indemnité cp…
s'il faut séparer les 2 , faut il tout de même preciser le nombre d'heures payées correspondant aux jours de cp dans les heures payées au titre du salaire mensuel brut, car sinon on ne peut pas l'indiquer ailleurs je crois...j'espère que je suis assez claire dans mes explications smile
je ne trouve cette info nulle part hmm
d'avance merci si vous pouvez m'aider
bien cordialement

Hors ligne

07-06-2019 21:19:08

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2019 21:27:10

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : attestation polemploi et indemnité CP

minally a écrit :

bonsoir !
Je me tourne vers vos lumières car j'ai un doute sur l'attestation polemploi que m'a fourni mon employeur, suite à la fin de notre contrat.
J'ai reçu une indemnité pour les congés payés non pris.
dans le solde tout compte à la fin de l'attestation polemploi, il faut indiquer le salaire brut mensuel et les heures correspondant. il y a également une case pour indiquer l'indemnité compensatrice de CP.
ma question: Est-ce qu'il faut inclure cette indemnité dans le salaire brut (sachant qu'on la reprécise dans la case en dessous aussi, donc j'ai peur de l'effet "doublon?") ou faut il différencier les 2: salaire mensuel brut SANS l'indemnité cp…
s'il faut séparer les 2 , faut il tout de même preciser le nombre d'heures payées correspondant aux jours de cp dans les heures payées au titre du salaire mensuel brut, car sinon on ne peut pas l'indiquer ailleurs je crois...j'espère que je suis assez claire dans mes explications smile
je ne trouve cette info nulle part hmm
d'avance merci si vous pouvez m'aider
bien cordialement


bonsoir
salaire brut hors iccp sans les heures de l'iccp non plus

et l'iccp en brut à part
pas besoin de la conversion en heures de cette iccp, elle servira pour un calcul de carence
iccp/sjr= jours de carence


notice pour le remplissage ici:
https://forum.assistante-maternelle.biz … 1#p2729591

Hors ligne

#3 07-06-2019 21:40:37

minally
Membre
Inscription : 05-04-2008
Messages : 132
Site Web

Re : attestation polemploi et indemnité CP

un très grand merci pour cette réponse claire et rapide ;-) très bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB