Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2019 21:19:08
attestation polemploi et indemnité CP
bonsoir !
Je me tourne vers vos lumières car j'ai un doute sur l'attestation polemploi que m'a fourni mon employeur, suite à la fin de notre contrat.
J'ai reçu une indemnité pour les congés payés non pris.
dans le solde tout compte à la fin de l'attestation polemploi, il faut indiquer le salaire brut mensuel et les heures correspondant. il y a également une case pour indiquer l'indemnité compensatrice de CP.
ma question: Est-ce qu'il faut inclure cette indemnité dans le salaire brut (sachant qu'on la reprécise dans la case en dessous aussi, donc j'ai peur de l'effet "doublon?") ou faut il différencier les 2: salaire mensuel brut SANS l'indemnité cp…
s'il faut séparer les 2 , faut il tout de même preciser le nombre d'heures payées correspondant aux jours de cp dans les heures payées au titre du salaire mensuel brut, car sinon on ne peut pas l'indiquer ailleurs je crois...j'espère que je suis assez claire dans mes explications
je ne trouve cette info nulle part
d'avance merci si vous pouvez m'aider
bien cordialement
07-06-2019 21:19:08
#2 07-06-2019 21:27:10
Re : attestation polemploi et indemnité CP
bonsoir !
Je me tourne vers vos lumières car j'ai un doute sur l'attestation polemploi que m'a fourni mon employeur, suite à la fin de notre contrat.
J'ai reçu une indemnité pour les congés payés non pris.
dans le solde tout compte à la fin de l'attestation polemploi, il faut indiquer le salaire brut mensuel et les heures correspondant. il y a également une case pour indiquer l'indemnité compensatrice de CP.
ma question: Est-ce qu'il faut inclure cette indemnité dans le salaire brut (sachant qu'on la reprécise dans la case en dessous aussi, donc j'ai peur de l'effet "doublon?") ou faut il différencier les 2: salaire mensuel brut SANS l'indemnité cp…
s'il faut séparer les 2 , faut il tout de même preciser le nombre d'heures payées correspondant aux jours de cp dans les heures payées au titre du salaire mensuel brut, car sinon on ne peut pas l'indiquer ailleurs je crois...j'espère que je suis assez claire dans mes explications
je ne trouve cette info nulle part
d'avance merci si vous pouvez m'aider
bien cordialement
bonsoir
salaire brut hors iccp sans les heures de l'iccp non plus
et l'iccp en brut à part
pas besoin de la conversion en heures de cette iccp, elle servira pour un calcul de carence
iccp/sjr= jours de carence
notice pour le remplissage ici:
https://forum.assistante-maternelle.biz … 1#p2729591