Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2019 10:00:34

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

"problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j'ai beaucoup d'interrogations en ce moment sur l'un de mes contrat et j'ai besoin de votre ressenti à savoir si cette famille "abuse" de ma gentillesse où si c'est moi qui est un peu trop parano.....je m'explique :
J'accueille une petite de 2 ans 1/2 depuis la mi-mars nous avions convenu d'un contrat sur 25H semaine (la maman ne travaillant pas mais étant en recherche active)

-du côté de l'enfant : la petite est gentille certe mais s'excite très rapidement et est assez dure a canaliser le soir quand sa maman vient la récupérer je ne sais pas combien de temps sa va durer elle court partout se met par terre ou commence à pleurer même défois à rigoler au nez de sa maman quand elle lui dit "sayai stop maintenant on y va"...... j'essaie d'anticiper le départ maintenant en faisant un temps calme avant le départ et en lui parlant que quand maman arrive on ne chahute pas partout dans la maison...défois sa fonctionne défois elle recommence dès que sa maman est la... c'est un peu fatiguant à force

-du côté des parents : nous avons donc signer mi-mars un contrat sur 25H semaine....sachant que l'amplitude augmentera quand elle aura un travail.... elle me donne le planning semaine par semaine sauf que le délai de prévenance de 1 semaine n'est jamais respecter si elle y pense j'ai les horaires le vendredi soir pour le lundi... Si "elle oublie" comme elle dit c'est moi qui doit envoyer un sms le samedi......il y a depuis le début du contrat toujours eu un changement de dernière minute ou elle m'appelle en me disant "aaaaa je peux vous la déposer a tel heure enfaite ????" Ou bien...... "C'est possible que vous me la gardiez jusque tel heure???" Je suis à la maison donc je me vois mal refuser....car je vois venir le truc de loin où elle me dirait " vous n'avez rien de prévu tfaçons" bah oui je taf je suis pas sencer aller en rdv ect ect avec les enfants que j'accueille...mais c'est vraie que ces changement de dernière minute m'agace étant assez strict sur l'heure..... exemple aujourd'hui elle devait arriver a 12h mais elle m'a appeler a 8h30 pour me l'a déposer a 9h00.....et sa fait sa au moins 1 fois par semaine
Cette maman avait trouver un taf mi-mai et elle m'avait dit que nous ferions un avenant une fois son essai terminer pour passer a 45H.... début de l'avenant tout début juin et la semaine dernière elle me dit qu'elle a lâcher le taf et que l'on repasse à 25H..

Mon mari me dit de chercher un autre contrat et laisser ensuite tomber celui la..... Mais je sais pas comment me placer je suis le C** entre 2 chaises comme on dit... d'un côté mon mari qui me dit de lâcher le contrat de l'autre cette famille qui malgré  tout sa sont de gentil personne

Aider moi à y voir clair, je suis complètement paumer et me pose beaucoup de questions.... en temps qu'assistante maternelle que feriez vous?

Hors ligne

17-06-2019 10:00:34

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2019 11:04:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

bonjour nounou72, c'est ce qui arrive quand on est trop gentille et qu'on ose pas s'affirmer avec les pe. Dejà, pourquoi n'a tu pas instauré des jours fixes au contrat? car 25h /sem, elle peut te demander de te laisser son enfant quand elle le veut, du moment qu'elle respecte les 25h/sem. mais si elle depasse, tu comptes les h complémentaires. Et quand tu dis qu'elle va penser que tu ne fais rien , desolée mais on a un emploi du temps la sem, on fait des previsions de sorties avec les loulous, on prévoit des repas pour tant d'enfants. encore une qui pense que parce qu'on travaille chez nous, on ne fait rien de spécial. Aie une discussion avec elle et blinde ton contrat pour l'avenir si toutefois elle doit te laisser l'enfant plus longtemps  à l'avenir. Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 17-06-2019 11:20:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

coucou

dèjà dans un 1er temps, lorsque la maman arrive le soir, ne pas hésiter, même devant la maman , de canaliser la petite, la prendre  par la main et lui dire " voilà, nounou a fini sa journée avec toi, donc maintenant tu repars avec maman, c'est l'heure"
et dire sur un ton humoristique, en regardant maman  " sinon c'est maman qui va payer des heures en plus et qui sont plus chéres "
déjà ça, a force de le faire tous les soirs, tu verras tu seras soulagé que ce soit toi qui prenne les choses en main aussi, aprés tout tu es chez toi aussi .....
moi, je n'ai jamais hésité à avoir ce comportement lorsque cela était nécessaire , même devant le parent ... ma journée est finie, c'est  l'heure et je ne veux pas de cavalerie dans tous les sens chez moi qui retarde le départ ....

ensuite 2eme point , pour les changements de plannning
rappelle lui dés le début de la semaine qu'il te faut celui de la  semaine suivante,  puisque ce délai de prévenance est fixé au contrat
et que sinon, c'est le dernier planning remit qui fait foi
dis lui que tu as remarqué que chaque semaine il y a du changement de derniére minute, que cela ne t'arrange pas toujours non plus ( de plus ne travaillant pas pour le moment cela ne doit pas la déranger de rester comme prévu)

explique lui que pour ton organisation personnelle, il te faut savoir 1 semaine à l'avance comment tu vas travaillé aussi
donc n'attend plus en fin de semaine , avec des "j'ai oublié " de la part de la maman , insiste dés le lundi matin, le soir quand elle revient ,  tu le lui rappelle  pour mardi matin, etc....et insiste insiste le mardi s'il le faut
puisqu'elle ne bosse pas pour le moment , elle peut te le préparer dans la journée du lundi et te le remettre le soir

et pour des changements, elle te demande si tu peux , donc déjà c'est bien de demander, et tu peux tout à fait lui dire " ah non désolée, là c'est pas possible, j'ai "un truc prévu justement"
 
en fait tu n'as jamais dit non, donc la maman "en profite" aussi en pensant que tu es super cool  et à sa disposition pour chaque demande qu'elle te fait
il faut donc savoir dire "non" tout simplement
et là, lui expliquer que tu as une vie aussi  aprés ton boulot,
donc tu es disponible selon le planning qu'elle t'a remis 1 semaine avant justement pour ton organisation personnelle ( cela rejoint ce qui a été dit plus haut)  et que des changements de derniére minute ne  seront pas toujours possible ...
tu es chez toi, oui, mais tu t'organises aussi en fonction pour faire la différence entre heures de travail et heures privées
ou tu peux prévoir une sortie avec tes autres  loulous accueillis par exemple, ou avoir fait une inscription ram , ou tout autre chose , qui fait que son enfant n'est pas prévu ni inscrit puisqu'il est sensé venir à 12h et pas à 9h .....et tu peux refuser aussi

a trop etre gentille , le pe en profite aussi
il suffit de remettre les choses en place dans leur contexte, demander que ce qui est noté au contrat soit respecté ( délai pour le planning) , expliquer  pourquoi ( organisation perso à gerer entre plusieurs enfants ) , dire "non" ( changement de derniére minute pouvant entrainer une  désorganisation  dans un planning déjà établi ou alors tout simplement tu n'as pas d'autres enfants justement sur le changement qu'elle te demande et tu tiens à conserver tes heures libres pour toi aussi ) allez , prends ton courage à 2 mains pour lui dire tout ça, sois honnéte avec elle sur le dérangement que cela t'occasionne d'avoir des changements de derniere minute ( comme ce matin  par exemple )
ce soir tu lui dit et demande lui aussi   d'avoir le planning de la semaine prochaine demain matin

voili voilou

Hors ligne

#4 17-06-2019 13:49:16

melpioupiou
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 239
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Facture lui 3h sup pour auj car tu as eu l enfant à 9h au lieu de 12h, ça va la calmer direct ?


Melpioupiou

Hors ligne

17-06-2019 13:49:16

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2019 14:15:45

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Oooo sa que oui dès qu'elle me ramène ou récupére la petite a des heures convenu a la dernière minute je facture en heure complémentaire et puis quoi encore..... le mois dernier elle a payer quasi 100€ H.C.
Je penses que je vais lui donner un pti rdv pour faire le point, je vais lui dore que c'est un pti bilan que je fais avec tout les parents au bout de 3 mois histoire qu'elle n'arrive pas a la maison braquer et fermer et je vais lui poser les choses tranquillement pour que sa passe bien mais qu'elle comprenne....car c'est vrai que du coup les sortie RAM je dis lors des 1er rdc avec des futurs parents employeur que j'en ferais mais là c'est Clairement pas le cas, comme il faut les inscrire et que j'ai le planning au dernier moment.

Dernière modification par Nounous72 (17-06-2019 14:17:43)

Hors ligne

#6 17-06-2019 15:37:47

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

BOnjour,surtout avec les plannings ,bien noté les jours d'accueil ,si pas prévu de travailler le mercredi,et bien,si la maman te demande ce jour là,tu peux soit refuser surtout si tu accueilles un autre enfant le mercredi ou si tu n'as personne...
Pour les horaires prévois une tranche horaire ,tu vois avec elle ,et si changement et bien heures complémentaires ,attention,elles sont plus "chères"...car si par ex ,les horaires prévois au plus large 9 h à 18 h,et bien,tu peux parfaitement dire non ,pour 8 h ou 18.30h...
Bon courage.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#7 17-06-2019 15:38:09

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Nounous72 a écrit :

Oooo sa que oui dès qu'elle me ramène ou récupére la petite a des heures convenu a la dernière minute je facture en heure complémentaire et puis quoi encore..... le mois dernier elle a payer quasi 100€ H.C.
Je penses que je vais lui donner un pti rdv pour faire le point, je vais lui dore que c'est un pti bilan que je fais avec tout les parents au bout de 3 mois histoire qu'elle n'arrive pas a la maison braquer et fermer et je vais lui poser les choses tranquillement pour que sa passe bien mais qu'elle comprenne....car c'est vrai que du coup les sortie RAM je dis lors des 1er rdc avec des futurs parents employeur que j'en ferais mais là c'est Clairement pas le cas, comme il faut les inscrire et que j'ai le planning au dernier moment.

vilà wink ; et puis dire non même si tu peux , parce qu'un jour c'est sûr tu pourras pas

Hors ligne

#8 17-06-2019 21:27:53

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

ce contrat est récent, donc oui "faire un bilan au bout des 3 mois" et dire tout ce qui ne va pas
surtout ne pas laisser s'installer ce genre de choses, qui nous pourri le quotidien, donc savoir dire non aussi
le pe a été habitué que tu dises oui depuis 3 mois, ça va la changer drolement , mais elle doit comprendre aussi que tu n'es pas à sa disposition pour des changements incessants, et surtout qu'elle te donne le planning 1 semaine avant comme c'est prévu au contrat
la petite a 2 ans et demi, donc elle risque d'aller à l'école en septembre non???
ou alors si tu l'as pour plus longtemps, autant remettre les choses à plat , tu ne vas pas continué comme ça pendant 1 an

tu verras ce que ton rdv aura donné aprés lui avoir expliqué et comment elle se comporte
ensuite, tu jugeras et si c'est pas mieux, ( quoique tu peux continuer à  refuser aussi de faire des changements et des HC) comme dit ton mari , rien ne t'empêchera  non plus de remplacer ce contrat par un autre

Hors ligne

#9 17-06-2019 22:05:45

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Non la petite rentrera a l'école en septembre 2020.... après si elle est propre peu être elle pourra rentrer dès janvier vu qu'elle aura 3 ans, je ne sais pas trop si les pe l'on envisager ou non
Pour le moment ce n'est pas au programme vu qu'on est encore en plein de l'acquisition de la propreté.

Hors ligne

#10 18-06-2019 08:19:37

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Nounous72 a écrit :

Non la petite rentrera a l'école en septembre 2020.... après si elle est propre peu être elle pourra rentrer dès janvier vu qu'elle aura 3 ans, je ne sais pas trop si les pe l'on envisager ou non
Pour le moment ce n'est pas au programme vu qu'on est encore en plein de l'acquisition de la propreté.

l'école est obligatoire a 3 ans maintenant


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#11 18-06-2019 09:20:35

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

mon petit fils rentre en très petite section en septembre 2019

il n'est pas encore propre
il aura 3 ans fin janvier 2020

et surtout il faut arrêter de dire oui a tout ,
sans tenir au contrat ,
pas étonnant que les parents abusent si ce n'est pas clair des le début qu'il n'y aura pas d’aménagement d'horaires

moi je ne fais que quelques  concessions sur les horaires que quand les parents travaillent avec moi depuis un moment et que je vois que c'est exceptionnel ....

pas de mauvaises habitudes des le début .....LOL....

Dernière modification par feemorgane29 (18-06-2019 09:24:08)


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#12 18-06-2019 09:49:54

melpioupiou
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 239
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

L école n est pas obligatoire,  c est l instruction qui l est smile


Melpioupiou

Hors ligne

#13 18-06-2019 10:01:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

c'est bien de lui proposer le rdv pour faire "le bilan" et de lui dire que tu fais comme ça avec tous les pe
et oui, elle doit respecter ce qu'elle a signé pour accord....autant pour le planning qui doit étre remis normalement 1 semaine avant , ainsi que ses demandes de changements trop réguliers et trop répétitifs
si elle ne travaille pas pour le moment elle devrait pourtant pouvoir tenir le planning qu'elle donne
le mieux aurait même été de prévoir du "fixe" avec jours et horaires réguliers chaque semaine tant qu'elle est sans boulot ( cela pourrait être proposer d'ailleurs de ta part pourquoi pas ?? aprés tout tu aurais au moins l'assurance de connaitre des jours et horaires pour ton organisation perso aussi)
aprés je dis pas, si elle a un rdv d'embauche , par exemple  là oui, à titre exceptionnel on peut faire des HC , on est là pour dépanner aussi mais c'est "de temps en temps" , c'est le principe des HC c'est à titre exceptionnel et ne pas avoir un caractére régulier et répétitif  non plus .....
mais surtout ne pas ou plus faire chaque semaine comme elle fait , surtout que ce qu'elle te demande de faire en HC à chaque fois , chaque semaine , n'est peut être pas vraiment justifier non plus ....et bien sur tu peux refuser aussi si ça te dérange surtout d'avoir été averti le jour même
elle doit comprendre tout ça cette maman , mais comme depuis 3 mois ça marchait bien ,elle a continué, pensant que cela ne te déranger pas puisque tu ne disais rien non plus
donc sois honnéte et franche avec elle et dis lui , lors de ce bilan des 3 mois , qu'il ne sera plus possible de continuer comme ça
propose peut être de faire du "fixe" chaque semaine et lorsqu'elle aura par exemple des entretiens d'embauche , si jamais ça devait arriver hors planning, dans ce cas , et en étant averti à l'avance aussi ,( car elle va savoir elle aussi qu'elle a un rdv en étant averti elle même  à l'avance et pas à la dernière minute), donc qu'elle te le dise et dans ce cas tu peux faire l 'exception pour du HC ......

Hors ligne

#14 18-06-2019 13:51:05

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

cette petite aura 3 ans fin janvier 2020 et il n'y a pas de toute petite section dans la maternelle de la commune du coup je sais pas qu'elle rentrée serait possible pour elle......sinon pour le rdv de "bilan" c'est le papa qui à déposer ce matin du coup je n'es pas vu la maman alors j'ai envoyé un sms...j'ai pas eu de réponse part rapport à sa par contre aujourd'hui rebelote la petite était prévu de partir a 13h.....vers 12h30 je reçois un sms disant qu'elle est désolé mais qu'elle sera la vers 13h30/13h45.... donc j'étais occupé a donner a manger au bébé donc je réponds pas, puis vers 12h45 la maman m'appelle " oui allô c'est la maman de ******* est ce que c'est possible que vous gardiez *****"" jusque 17H? " j'ai fais une tête blaser a ce moment la heureusement qu'elle a pas vu ma tronche lol:{} et je lui est dit bah non enfant 1 n'est pas la, bébé part en tout début d'aprem j'avais prévu des trucs pour cette aprèm" ( sa aurait pu être vraie étant donner que c'est mon anniversaire de mariage, j'aurais très bien pue me concoctée quelques chose pour l'occasion) du coup elle me dit ( je vois bien a sa voix que sa l'embête) " ah bah dite moi à qu'elle heure je dois venir la chercher" du coup je lui est donner la même "supposer" heure en début d'aprem que le bébé (qui part en réalité à 17h30)
je sais que je vais paraître encore bien trop gentille pour certaine....mais je n'es pas envie non plus de devenir trop rigide d'un coup car je sens qu'elle me chercherait la petite bête....quand je vois que rien que ce matin le papa me dit " ha oui la maman m'a dit que je devais vous dire de regarder plus souvent à sa couche car il y avait une selle dedans quand il sont rentrer ( je l'avais changer et mit au pot 40min avant son départ) .....j'ai dit au papa que elle avait été changer peu de temps avant qu'elle parte et que je n'allais pas rester le nez à ses fesse pour savoir si elle a fait caca ou non ( surtout que sa passe inaperçu quand elle fait) ......donc je me dis si rien que pour sa elle "chipote" ( elle aurait très bien pu faire sur le trajet en rentrant chez elle) alors si je mes une barrière direct bah la c'est fini je sens qu'elle va me titiller pour un oui ou pour un non

Hors ligne

#15 18-06-2019 15:47:58

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Nounous72 a écrit :

Cette maman avait trouver un taf mi-mai et elle m'avait dit que nous ferions un avenant une fois son essai terminer pour passer a 45H.... début de l'avenant tout début juin et la semaine dernière elle me dit qu'elle a lâcher le taf et que l'on repasse à 25H..

bonjour

es ce que l'avenant a été signé ?


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#16 18-06-2019 16:29:16

melpioupiou
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 239
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

toystory a écrit :
Nounous72 a écrit :

Cette maman avait trouver un taf mi-mai et elle m'avait dit que nous ferions un avenant une fois son essai terminer pour passer a 45H.... début de l'avenant tout début juin et la semaine dernière elle me dit qu'elle a lâcher le taf et que l'on repasse à 25H..

bonjour

es ce que l'avenant a été signé ?


Ah oui parce que pour le coup ce serait peut être la solution de refuser l avenant et donc sans doute te licencierait elle ?


Melpioupiou

Hors ligne

#17 18-06-2019 20:00:24

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

L'avenant pour le retour a 25h n'a même pas encore été fait puisque elle dit que comme elle à plusieurs entretien on va attendre donc du coup la en ce moment j'accueille la petite moins que ce qui est prévu sur l'avenant actuellement en cours (45h).....en fin de journée elle ma envoyé un message pour me dire ke enfaite demain jeudi et vendredi la petite sera la jusque 16h....bon je le "prends mieux" vu que c'est prévenu a l'avance mais bon de toute façon demain matin on fait ce fameux rdv donc on fera le Point, j'espère juste qu'elle va pas se braquer car c'est tout a fait normal selon moi de se tenir a un planning initialement donner et de respect les termes d'un contrat.

Dernière modification par Nounous72 (18-06-2019 20:01:24)

Hors ligne

#18 19-06-2019 07:49:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

il est normal aussi que tu veuilles faire respecter ce qui est prévu au contrat
elle n'a pas à chercher la petite bête sur des agissements de sa part à elle non plus

par contre , si l'avenant des 45h est toujours en cours et n'a pas été modifié pour repasser à 45h,  précise lui que légalement elle doit te payer et te faire travailler 45h  pour le moment ( et pas 25h)
du coup, elle doit te faire un planning de 45h aussi

ce n'est pas parce qu'elle préfére garder comme ça en cas de rdv d'embauche etc.....qu'elle doit te diminuer à 25h non plus avec un avenant en cours sur 45h

remet les choses dans leur contexte
il faut impérativement un avenant pour repasser à 25h, pour ne payer que 25h...
du coup , il serait donc judicieux de lui dire que le mieux , dans ce cas, serait de prévoir un planning fixe chaque semaine , mieux pour toi et ton organisation aussi , plutot que d'avoir des plannings différents et non respectés
rappelle lui que tu n'as pas que son enfant en accueil, il y a en d'autres et tu dois jongler pour que tout concorde entre tes différents contrats
et qu'il suffit qu'1 seul parent ( elle) demande de changer,  de modifier à la derniere minute ou 2 ou 3 jours avant ( comme elle le fait) pour que ça désorganise tout et t'empêche aussi de prévoir des sorties ram etc.....

a ce moment là, propose lui de faire un avenant avec un peu plus de 25h , si ça l'arrange comme ça , si tu as remarqué qu'au final il y a tout le temps beaucoup plus que les 25h
que les HC doivent être occasionnelles aussi , donc si c'est trop répetitif et régulier chaque semaine , c'est que les heures ont été mal définies dans ce cas.....

tu as le droit de demander de passer à plus de 25h dans ce cas 

mais pour le moment c'est toujours les 45h qui sont applicables avec le dernier avenant toujours en cours

Hors ligne

#19 19-06-2019 08:12:52

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

pff franchement un parent comme ça .. j'arrête de me prendre la tête et je refuse son avenant a 25h
car au moins sur 45h le contrat est intéressant financièrement
25h non seulement elle est prise de tête mais en plus sur un mini contrat??
lulu qu'elle intérêt a t'elle de lui réclamer l'avenant a la baisse???


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#20 19-06-2019 10:00:59

Nounous72
Membre
Inscription : 17-06-2019
Messages : 27
Site Web

Re : "problème" avec un parent...besoin de vos ressentis d'ass mat

Sayai rdv passer, bon avant même que je lui en parles elle m'a dit qu'elle voyait bien que le planning c'était pas sa qu'elle est overbooké, qu'elle c'est bien que je suis hyper rigide sur les heures (c'est vrai en plus, je lui avait dit lors de notre 1ere rencontre que j'étais hyper cadrer sur l'heure)
Donc je lui est expliquer tranquillement ce que toute ses modif de dernière minute engendrait dans mon organisation donc elle a bien compris et du coup on a convenu d'un planning fixe....si il y a 1 après midi ou elle veut la récupérer à 13h elle me préviens à l'avance et pas le jour J.....le contrat nous allons compte tenu du planning fixe que nous avons mit en place faire un avenant à 35h.
Voilà j'espère que cette remise à plat fonctionnera et que je n'aurais pas à revenir dessus.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB