Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2019 07:06:30

cotine26
Membre
Site Web

Avenant

Bonjour

J aimerais savoir si certaines d entre vous on déjà eu ce problème. Je ne sais pas trop comment calculer mes avenants.
J accueille une petite depuis juin. Nous sommes sur une année incomplète. Avec 7 semaines de CP 25 h par semaine.
Le papa m annoncé qu' ils veulent prendre 1 semaine en plus en octobre non prévu au contrat donc pas déduite de la mensualisation. De plus, en novembre on passera sur un plein temps soit 5 jours par semaine
Je prends 4 semaines en août (prévu au contrat et déduites de la mensualisation).
Comment calculer un avenant de juin a octobre en deduisant leur semaine d octobre si ce n est en calculant au réel sauf que pour août je serais lésée. Puis en octobre je vais devoir encore modifier et en septembre 2020 la petite ira a l école du coup  faudrait il recalculer au réel et comparer avec ce qu' ils m auront versé ?
Merci d avance

Dernière modification par cotine26 (25-07-2019 07:08:07)

25-07-2019 07:06:30

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2019 07:43:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Avenant

Bonjour,  l'avenant ne peut prendre effet qu'en août. et tu as un délai de réflexion. d'un mois pour donner une réponse favorable ou pas
Tu peux le refuser, il te font l'avenant comme ceci
44 x tarif x25 heures hebdomadaires /12
tu peux aussi augmenter ton tarif pour ne pas avoir une perte financière.
Tu n'oublies pas de faire une régularisation avant l'avenant si c'est noté au contrat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 25-07-2019 08:29:44

kikine747
Membre
Site Web

cotine26 a écrit :

Bonjour

J aimerais savoir si certaines d entre vous on déjà eu ce problème. Je ne sais pas trop comment calculer mes avenants.
J accueille une petite depuis juin. Nous sommes sur une année incomplète. Avec 7 semaines de CP 25 h par semaine.
Le papa m annoncé qu' ils veulent prendre 1 semaine en plus en octobre non prévu au contrat donc pas déduite de la mensualisation. De plus, en novembre on passera sur un plein temps soit 5 jours par semaine
Je prends 4 semaines en août (prévu au contrat et déduites de la mensualisation).
Comment calculer un avenant de juin a octobre en deduisant leur semaine d octobre si ce n est en calculant au réel sauf que pour août je serais lésée. Puis en octobre je vais devoir encore modifier et en septembre 2020 la petite ira a l école du coup  faudrait il recalculer au réel et comparer avec ce qu' ils m auront versé ?
Merci d avance

ben perso le premier avenant pour retirer la semaine soit je le refuse soit j'accepte en augmentant le taux horaire pour avoir le même salaire

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 25-07-2019 10:21:49

cotine26
Membre
Site Web

agenaise a écrit :

Bonjour,  l'avenant ne peut prendre effet qu'en août. et tu as un délai de réflexion. d'un mois pour donner une réponse favorable ou pas
Tu peux le refuser, il te font l'avenant comme ceci
44 x tarif x25 heures hebdomadaires /12
tu peux aussi augmenter ton tarif pour ne pas avoir une perte financière.
Tu n'oublies pas de faire une régularisation avant l'avenant si c'est noté au contrat.

Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Du coup pour juin et juillet je recalcule en réel ? Et je redémarre le nouvel avenant en août.
Mais après pour octobre ça va passer à un plein temps. Donc je recalculerai au réel jusqu' en octobre en faisant la différence avec la mensu et nouveau calcul de mensualisation a partir de novembre ?
Pour recalculer de nouveau au réel en fin de contrat de novembre 2019 à août 2020.
C est bien ça ?

25-07-2019 10:21:49

partenaire publicitaire:

#5 25-07-2019 10:23:11

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Le réel est interdit !

Tu ne peux pas non plus revenir sur les mois passés.

#6 25-07-2019 10:29:51

caro52
Membre
Site Web

pas de réel et c'est à eux de faire l'avenant , pour 1 semaine ben ce sera absence non justifiée et payée quand même si ils ne font pas d'avenant

#7 25-07-2019 21:18:40

cotine26
Membre
Site Web

Merci bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB