Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2019 07:06:30
Avenant
Bonjour
J aimerais savoir si certaines d entre vous on déjà eu ce problème. Je ne sais pas trop comment calculer mes avenants.
J accueille une petite depuis juin. Nous sommes sur une année incomplète. Avec 7 semaines de CP 25 h par semaine.
Le papa m annoncé qu' ils veulent prendre 1 semaine en plus en octobre non prévu au contrat donc pas déduite de la mensualisation. De plus, en novembre on passera sur un plein temps soit 5 jours par semaine
Je prends 4 semaines en août (prévu au contrat et déduites de la mensualisation).
Comment calculer un avenant de juin a octobre en deduisant leur semaine d octobre si ce n est en calculant au réel sauf que pour août je serais lésée. Puis en octobre je vais devoir encore modifier et en septembre 2020 la petite ira a l école du coup faudrait il recalculer au réel et comparer avec ce qu' ils m auront versé ?
Merci d avance
Dernière modification par cotine26 (25-07-2019 07:08:07)
25-07-2019 07:06:30
#2 25-07-2019 07:43:22
Re : Avenant
Bonjour, l'avenant ne peut prendre effet qu'en août. et tu as un délai de réflexion. d'un mois pour donner une réponse favorable ou pas
Tu peux le refuser, il te font l'avenant comme ceci
44 x tarif x25 heures hebdomadaires /12
tu peux aussi augmenter ton tarif pour ne pas avoir une perte financière.
Tu n'oublies pas de faire une régularisation avant l'avenant si c'est noté au contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 25-07-2019 08:29:44
Bonjour
J aimerais savoir si certaines d entre vous on déjà eu ce problème. Je ne sais pas trop comment calculer mes avenants.
J accueille une petite depuis juin. Nous sommes sur une année incomplète. Avec 7 semaines de CP 25 h par semaine.
Le papa m annoncé qu' ils veulent prendre 1 semaine en plus en octobre non prévu au contrat donc pas déduite de la mensualisation. De plus, en novembre on passera sur un plein temps soit 5 jours par semaine
Je prends 4 semaines en août (prévu au contrat et déduites de la mensualisation).
Comment calculer un avenant de juin a octobre en deduisant leur semaine d octobre si ce n est en calculant au réel sauf que pour août je serais lésée. Puis en octobre je vais devoir encore modifier et en septembre 2020 la petite ira a l école du coup faudrait il recalculer au réel et comparer avec ce qu' ils m auront versé ?
Merci d avance
ben perso le premier avenant pour retirer la semaine soit je le refuse soit j'accepte en augmentant le taux horaire pour avoir le même salaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 25-07-2019 10:21:49
Bonjour, l'avenant ne peut prendre effet qu'en août. et tu as un délai de réflexion. d'un mois pour donner une réponse favorable ou pas
Tu peux le refuser, il te font l'avenant comme ceci
44 x tarif x25 heures hebdomadaires /12
tu peux aussi augmenter ton tarif pour ne pas avoir une perte financière.
Tu n'oublies pas de faire une régularisation avant l'avenant si c'est noté au contrat.
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Du coup pour juin et juillet je recalcule en réel ? Et je redémarre le nouvel avenant en août.
Mais après pour octobre ça va passer à un plein temps. Donc je recalculerai au réel jusqu' en octobre en faisant la différence avec la mensu et nouveau calcul de mensualisation a partir de novembre ?
Pour recalculer de nouveau au réel en fin de contrat de novembre 2019 à août 2020.
C est bien ça ?
25-07-2019 10:21:49
Pages : 1