Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2019 07:22:00
vendredi 18 octobre
Bonjour, Aujourd'hui, toujours mon petit groupe de 4 filles.
Direction marché
Il fait plus frais ce matin, mais il ne pleut pas. On va prendre l'air.
Bonne journée et bon week-end
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-10-2019 07:22:00
#2 18-10-2019 07:30:42
Re : vendredi 18 octobre
Bonjour,
Aujourd'hui, nius allons au ram avec mon trio
Ensuite, vacances pour une semaine sans les loulous mais je récupère 2 nièces et 2 personnes pour travaux dans le séjour. Bref, je ne reprendrai pas reposée
#3 18-10-2019 08:02:33
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici trois loulous mais je finis à 17h pour me rendre à une remise de prix pour mon fils ....
Pendant les vacances même effectif avec mes deux ados à la maison ....
Bonne fin de semaine
#4 18-10-2019 08:36:52
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Allez zou ,dernier jour de la semaine...le 1er va bientôt arriver et l'autre bébé va suivre...c'est journée 2 bébés 1 an et 3 mois,je finis avec l'un à 16 h et avec l'autre à 17 h...ici,c'est toujours la pluie,bon,il a fait soleil hier après_midi...Bonne journée.
Dernière modification par accueillemoi (18-10-2019 08:37:28)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
18-10-2019 08:36:52
#6 18-10-2019 09:04:09
bonjour !!
ce matin, vent très fort, pluie, j'ai déposé les lycéens et je suis passée prendre grenouille, son papa vient à pieds j'ai eu pitié c'est sur mon chemin donc pas de problème, je l'ai proposé.
et là, grenouille est recouchée depuis une demie-heure, elle couve quelque chose, n'a pas du tout la forme.
je termine à midi, et normalement si les trains fonctionnent (merci les grèves surprises )mes deux grands viennent pour fêter les 23 ans de mon cadet aujourd'hui même ! une claque ! l'aîné va avoir 25 ans, heureusement que j'ai mon 15 ans, lol.
mon dernier hier m'a dit quelque chose qui m'a touchée :
je lui disais que je risquais de travailler en ma*m et là il me demande ce que c'est, je lui explique.
réponse du fiston "ah non alors !!!! je ne verrai plus les petits !!! mais ils apportent la vie à la maison, faut pas qu'ils partent !!! "
je n'ai pas su quoi répondre (et c'est rare )
#7 18-10-2019 09:46:23
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Nous pluie
Je garde ma petite fille dun mois pour la matinée ....que du bonheur
Ces parents sont en courses .....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#8 18-10-2019 10:04:56
bonjour, ici 3 loulous, tout le monde dort. Pluie, grisaille seront des notres toute la journée.
Sinon, c'est l'anniv de mon fils ainé, 35 ans. Comme toi, jehane, la claque!!!quand on dit que la vie est courte, je confirme.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 18-10-2019 10:16:47
je ne sais toujours pas si mes fils pourront venir.... j'attends pour appeler, ils doivent encore dormir (fils aîné a son week-end les vendredi et samedi, il travaille dans l'hôtellerie, et monsieur cadet ne travaille pas pour le moment, et ils sont colocataires)
j'espère vraiment que l'on aura une solution, sinon on reporte à la semaine prochaine......
#10 18-10-2019 10:30:39
Bonjour
3 loulous pour moi aujourd'hui.
Et oui jehane, les nôtres grandissent trop vite.
Je comprend la réaction de ton fiston, ma fille aînée est parti pour ses études il y a un peu plus d'un an et les premiers mois je devais lui envoyé des photos des loulous presque tous les jours, quand elle appelait elle voulait parler aux plus grands .... après ses parents et sa soeur, ses animaux, ce sont les loulous qui lui manquaient le plus. Cela faisait 16 ans qu'elle les voyait tous les jours, donc dur dur, et les petits la réclamaient aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 18-10-2019 14:50:17
Nounoulot, bon anniversaire à ton fils, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui
Bon anniversaire à celui de Jehane aussi.
Moi aussi, quand j'étais chez mes parents (déjà grande) et que ma maman était assmat, je m'attachais beaucoup aux petits... Les plus anciens sont mariés aujourd'hui
Bonne suite de journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 18-10-2019 15:04:19
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Que d'anniversaires ,passez un très bon w-end et fêtez bien les anniversaires...Joyeux anniversaire à toi VIVI...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1