Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2019 08:37:18
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 4
Bonjour à toutes ...aujourd'hui fin des vacances scolaires ....deux loulous de 7h30 ( déja bien en retard ) à 17h30.....temps ....euh comment dire ...pourri ( vent pluie ciel plombé ) ....
Donc jeux libres ce matin et surement une petite activité manuelle pour le plus grand ...laquelle aucune idée pour le moment ...ou alors pate à modeler ....
Bonne journée
04-11-2019 08:37:18
#3 04-11-2019 09:26:09
Re : Bonjour lundi 4
bonjour !
grenouille est arrivée et je viens d'apprendre que je suis sur l'emploi du temps "scolaire" de la maman donc je termine à 17h30 (et non 18h30) mais je travaille le vendredi. Sauf que personne ne me l'a dit , que l'on m'avait dit que c'était planning "stage" jusqu'au 22/11 donc vendredi j'ai calé mes rendez-vous médicaux dont un le 22.... et je n'annulerai pas, quitte à poser mes deux derniers cp ou des sans solde. Je vais discuter avec la maman ce soir.
pas bien grave mais bon, le papa a reconnu qu'il avait oublié de m'en reparler...
il fait beau, frais, donc balade avec une collègue et nous verrons ensuite si la puce veut jouer ou manger tôt.
bonne journée !
#4 04-11-2019 10:43:10
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,3 loulous ici,le lundi normalement c'est Ram mais là avec bébé qui dort toute la matinée et bien on n'y va pas...pourquoi les Ram ne prévoient pas une petite salle de repos avec petit lit?car faire dormir un bébé au milieu des autres ,non merci..le petit coin dédié aux bébés est trop proche des autres enfants et c'est très bruyant et remuant..normal aussi...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
04-11-2019 10:43:10
#5 04-11-2019 15:14:53
Bonjour, 3 loulous aujourd'hui. Visite chez une collègue.
Temps pluvieux.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1