Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2020 09:04:44

ninamaninette
Membre
Inscription : 22-09-2011
Messages : 766
Site Web

Contrat avec fratrie

Bonjour

Comment pouvons-nous faire quand une maman attends bb2 et que bb1 est toujours en accueil pour modifier le contrat ?
Pendant le congé maternité ?

Si ça vous ai déjà arrivé ?

Hors ligne

09-06-2020 09:04:44

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2020 11:01:20

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 057
Site Web

Re : Contrat avec fratrie

ninamaninette a écrit :

Bonjour

Comment pouvons-nous faire quand une maman attends bb2 et que bb1 est toujours en accueil pour modifier le contrat ?
Pendant le congé maternité ?

Si ça vous ai déjà arrivé ?


Moi ça m’est arrivé mais elle n’a pas modifié le contrat. D’ailleurs je n’aurai pas accepté.
J’ai continué de garder l’enfant quasi normalement. Et si absence c’était convenance perso.

Hors ligne

#3 09-06-2020 12:52:28

alezou
Membre
Inscription : 21-05-2015
Messages : 263
Site Web

Re : Contrat avec fratrie

Toutes modifications de contrat doit passer par un avenant. La personne demandeuse du changement propose un avenant et l'autre personne accepte ou pas...
Dans ton cas si la maman souhaite modifié le contrat pendant son congé maternité ou pour l'arrivée de BB2 elle te présente un avenant et si tu l'acceptes vous repartez sur une nouvelle mensualisation, en faisant une régularisation au besoin sur les anciennes modalités, si tu refuses vous restez sur les mêmes bases qu'avant ou elle te licencie. Le mieux est d'en discuter en amont, en sachant que normalement il y a un délai de réflexion pour toute présentation d'avenant, et que tu peux très bien négocié une légère hausse de salaire si les heures venaient à baisser...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB