Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2020 09:04:44
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
Contrat avec fratrie
Bonjour
Comment pouvons-nous faire quand une maman attends bb2 et que bb1 est toujours en accueil pour modifier le contrat ?
Pendant le congé maternité ?
Si ça vous ai déjà arrivé ?
09-06-2020 09:04:44
#2 09-06-2020 11:01:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Contrat avec fratrie
Bonjour
Comment pouvons-nous faire quand une maman attends bb2 et que bb1 est toujours en accueil pour modifier le contrat ?
Pendant le congé maternité ?Si ça vous ai déjà arrivé ?
Moi ça m’est arrivé mais elle n’a pas modifié le contrat. D’ailleurs je n’aurai pas accepté.
J’ai continué de garder l’enfant quasi normalement. Et si absence c’était convenance perso.
#3 09-06-2020 12:52:28
Re : Contrat avec fratrie
Toutes modifications de contrat doit passer par un avenant. La personne demandeuse du changement propose un avenant et l'autre personne accepte ou pas...
Dans ton cas si la maman souhaite modifié le contrat pendant son congé maternité ou pour l'arrivée de BB2 elle te présente un avenant et si tu l'acceptes vous repartez sur une nouvelle mensualisation, en faisant une régularisation au besoin sur les anciennes modalités, si tu refuses vous restez sur les mêmes bases qu'avant ou elle te licencie. Le mieux est d'en discuter en amont, en sachant que normalement il y a un délai de réflexion pour toute présentation d'avenant, et que tu peux très bien négocié une légère hausse de salaire si les heures venaient à baisser...
Pages : 1