Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2021 08:26:48

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : Paiement période adaptation

bonjour, oui c'est un peu vrai ce que tu dis, mais dis toi aussi que tu n'en as pas fini, si le ram donne de mauvaises infos, il y aura aussi les calculs des cp, les regularisations, d'autres calculs ccc, et si chaque fois, le ram donne des infos érronnées, c'est pas cool.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

04-06-2021 08:26:48

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2021 08:40:22

stelline
Membre

nounoulot a écrit :

bonjour, oui c'est un peu vrai ce que tu dis, mais dis toi aussi que tu n'en as pas fini, si le ram donne de mauvaises infos, il y aura aussi les calculs des cp, les regularisations, d'autres calculs ccc, et si chaque fois, le ram donne des infos érronnées, c'est pas cool.

Oui par contre après je suis sure de moi donc si ca va pas je leur dirai bien..la ca ne derange as parce que le calcul revient au même mais apres faut pas je sois lesee biensur.

#23 04-06-2021 09:13:03

kikine747
Membre
Site Web

landocean a écrit :

Tu sais que dans bcp d entreprises il ne calculent pas le CCC mais enlèvent au réel. C est une méthode qui est reconnue et pratiquée.
Dans une boîte où travaillait mon fils, ils enlevaient en jours calendaires.

oui si leur calcul est plus favorable au salarié que le ccc c'est possible d'utiliser d'autres méthodes...

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB