Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2021 08:26:48
Re : Paiement période adaptation
bonjour, oui c'est un peu vrai ce que tu dis, mais dis toi aussi que tu n'en as pas fini, si le ram donne de mauvaises infos, il y aura aussi les calculs des cp, les regularisations, d'autres calculs ccc, et si chaque fois, le ram donne des infos érronnées, c'est pas cool.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-06-2021 08:26:48
#22 04-06-2021 08:40:22
- stelline
- Membre
bonjour, oui c'est un peu vrai ce que tu dis, mais dis toi aussi que tu n'en as pas fini, si le ram donne de mauvaises infos, il y aura aussi les calculs des cp, les regularisations, d'autres calculs ccc, et si chaque fois, le ram donne des infos érronnées, c'est pas cool.
Oui par contre après je suis sure de moi donc si ca va pas je leur dirai bien..la ca ne derange as parce que le calcul revient au même mais apres faut pas je sois lesee biensur.
#23 04-06-2021 09:13:03
Tu sais que dans bcp d entreprises il ne calculent pas le CCC mais enlèvent au réel. C est une méthode qui est reconnue et pratiquée.
Dans une boîte où travaillait mon fils, ils enlevaient en jours calendaires.
oui si leur calcul est plus favorable au salarié que le ccc c'est possible d'utiliser d'autres méthodes...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour