Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2021 08:55:07

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

départ en retraite

bonjour,

j'ai une collègue qui va prendre sa retraite en fin d'année, elle va
continuer avec ses deux contrats à temps complet jusqu'à la rentrée de septembre 2022, mais elle souhaiterai arrêter tous ses petits contrats périscolaire, comment est ce que ça se passe du coup ?

est ce à elle de démissionner ou aux parents de la licencier sachant qu'elle part en retraite ?

j'avoue ne pas m'être posé la question, j'ai encore le temps, donc je ne sais pas trop quoi lui dire

merci pour les conseils

Hors ligne

16-06-2021 08:55:07

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2021 10:06:12

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : départ en retraite

Fred3150 a écrit :

bonjour,

j'ai une collègue qui va prendre sa retraite en fin d'année, elle va
continuer avec ses deux contrats à temps complet jusqu'à la rentrée de septembre 2022, mais elle souhaiterai arrêter tous ses petits contrats périscolaire, comment est ce que ça se passe du coup ?

est ce à elle de démissionner ou aux parents de la licencier sachant qu'elle part en retraite ?

j'avoue ne pas m'être posé la question, j'ai encore le temps, donc je ne sais pas trop quoi lui dire

merci pour les conseils

Bonjour ;vu que c'est un départ volontaire à la retraite logiquement c'est une démission avec préavis .

Hors ligne

#3 17-06-2021 07:47:57

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

Re : départ en retraite

merci beaucoup, c'est un peu ce que je pensais mais elle trouve un peu injuste de devoir démissionner et de perdre ses indemnités.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB