Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2021 08:55:07
- Fred3150
- Membre
départ en retraite
bonjour,
j'ai une collègue qui va prendre sa retraite en fin d'année, elle va
continuer avec ses deux contrats à temps complet jusqu'à la rentrée de septembre 2022, mais elle souhaiterai arrêter tous ses petits contrats périscolaire, comment est ce que ça se passe du coup ?
est ce à elle de démissionner ou aux parents de la licencier sachant qu'elle part en retraite ?
j'avoue ne pas m'être posé la question, j'ai encore le temps, donc je ne sais pas trop quoi lui dire
merci pour les conseils
16-06-2021 08:55:07
#2 16-06-2021 10:06:12
Re : départ en retraite
bonjour,
j'ai une collègue qui va prendre sa retraite en fin d'année, elle va
continuer avec ses deux contrats à temps complet jusqu'à la rentrée de septembre 2022, mais elle souhaiterai arrêter tous ses petits contrats périscolaire, comment est ce que ça se passe du coup ?est ce à elle de démissionner ou aux parents de la licencier sachant qu'elle part en retraite ?
j'avoue ne pas m'être posé la question, j'ai encore le temps, donc je ne sais pas trop quoi lui dire
merci pour les conseils
Bonjour ;vu que c'est un départ volontaire à la retraite logiquement c'est une démission avec préavis .
#3 17-06-2021 07:47:57
- Fred3150
- Membre
Re : départ en retraite
merci beaucoup, c'est un peu ce que je pensais mais elle trouve un peu injuste de devoir démissionner et de perdre ses indemnités.
Pages : 1