Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-12-2021 15:30:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Cas contact covid 19

Et pour la maman dépassée, ça me fait  bien rire
Avec 1,seul elle est débordée...
Que dire pour nous,quand on en a plusieurs alors ......
Et oui c est ça aussi vouloir des,enfants, il faut assumer par la,suite.......c est ça être parent
Si au moins ça pouvait faire prendre conscience  aux pe finalement ce que représente notre travail  et avec plusieurs,enfants.....

Et nounoulot,  je ne sais,pas,si tu vas reprendre vendredi , si tous tes,symptômes ont disparu ( je t ai fait un post ce matin sur pause cafe)
En tout cas je te souhaite d être rétablie,  mais sinon ,  n'hésite pas à te faire prolonger au besoin
C est ta,santé avant roit en priorité et  au diable  les pe aboyeurs ...
Limite, sans être méchante ça leur fera les pieds,aussi : , nounou n est pas un robot ,,mais un être humain comme eux qui peut être malade,  et oui ....en arrêt et oui et prolongé et oui aussi
Ils récoltent ce qu ils ont semé, et vu la considération et leur comportement , pour certains, je ne ferais pas le moindre effort pour eux dorénavant....et si  je dois être prolongé et be je serai prolongé,,point
Après tout,  je ne suis,pas,marié avec eux,  ils ne traversent ma  vie que 3 ans seulement........
Donc là je fais  l 'égoïste à mon tour , je ne pense,qu,à moi et à ma santé et qu ils,se débrouillent encore quelques jours....

Hors ligne

08-12-2021 15:30:51

partenaire publicitaire:

#22 08-12-2021 15:38:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Cas contact covid 19

jehane a écrit :

dépassée ???? sérieux ?????

A se demander  comment  ils font les week et pendant les vacances de nounou
J avais une ex pe qui , pratiquement tous,les,lundis,matin me disait que
" " ouf tant mieux que le week soit fini , et que pepeptte revienne enfin  chez nounou lundi ....... " "
Et moi qui lui répondait que j aurais,bien prolongé mon week .....qu,il était passé trop vite  wink  smile

Hors ligne

#23 08-12-2021 16:15:56

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Re : Cas contact covid 19

J'ai aussi des parents qui me disent parfois : "C'est compliqué ce matin avec .... ah qu'est ce que je suis contente d'aller au boulot, bon courage à vous pour la journée " big_smile
Et là je m'attends à tout lol

Hors ligne

#24 08-12-2021 16:17:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Cas contact covid 19

lulu64 a écrit :

Et pour la maman dépassée, ça me fait  bien rire
Avec 1,seul elle est débordée...
Que dire pour nous,quand on en a plusieurs alors ......
Et oui c est ça aussi vouloir des,enfants, il faut assumer par la,suite.......c est ça être parent
Si au moins ça pouvait faire prendre conscience  aux pe finalement ce que représente notre travail  et avec plusieurs,enfants.....

Et nounoulot,  je ne sais,pas,si tu vas reprendre vendredi , si tous tes,symptômes ont disparu ( je t ai fait un post ce matin sur pause cafe)
En tout cas je te souhaite d être rétablie,  mais sinon ,  n'hésite pas à te faire prolonger au besoin
C est ta,santé avant roit en priorité et  au diable  les pe aboyeurs ...
Limite, sans être méchante ça leur fera les pieds,aussi : , nounou n est pas un robot ,,mais un être humain comme eux qui peut être malade,  et oui ....en arrêt et oui et prolongé et oui aussi
Ils récoltent ce qu ils ont semé, et vu la considération et leur comportement , pour certains, je ne ferais pas le moindre effort pour eux dorénavant....et si  je dois être prolongé et be je serai prolongé,,point
Après tout,  je ne suis,pas,marié avec eux,  ils ne traversent ma  vie que 3 ans seulement........
Donc là je fais  l 'égoïste à mon tour , je ne pense,qu,à moi et à ma santé et qu ils,se débrouillent encore quelques jours....

coucou lulu64, ca y est j'ai repondu au post de ce matin. Merci encore.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-12-2021 16:17:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB