Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-12-2021 15:30:51
Re : Cas contact covid 19
Et pour la maman dépassée, ça me fait bien rire
Avec 1,seul elle est débordée...
Que dire pour nous,quand on en a plusieurs alors ......
Et oui c est ça aussi vouloir des,enfants, il faut assumer par la,suite.......c est ça être parent
Si au moins ça pouvait faire prendre conscience aux pe finalement ce que représente notre travail et avec plusieurs,enfants.....
Et nounoulot, je ne sais,pas,si tu vas reprendre vendredi , si tous tes,symptômes ont disparu ( je t ai fait un post ce matin sur pause cafe)
En tout cas je te souhaite d être rétablie, mais sinon , n'hésite pas à te faire prolonger au besoin
C est ta,santé avant roit en priorité et au diable les pe aboyeurs ...
Limite, sans être méchante ça leur fera les pieds,aussi : , nounou n est pas un robot ,,mais un être humain comme eux qui peut être malade, et oui ....en arrêt et oui et prolongé et oui aussi
Ils récoltent ce qu ils ont semé, et vu la considération et leur comportement , pour certains, je ne ferais pas le moindre effort pour eux dorénavant....et si je dois être prolongé et be je serai prolongé,,point
Après tout, je ne suis,pas,marié avec eux, ils ne traversent ma vie que 3 ans seulement........
Donc là je fais l 'égoïste à mon tour , je ne pense,qu,à moi et à ma santé et qu ils,se débrouillent encore quelques jours....
08-12-2021 15:30:51
#22 08-12-2021 15:38:03
dépassée ???? sérieux ?????
A se demander comment ils font les week et pendant les vacances de nounou
J avais une ex pe qui , pratiquement tous,les,lundis,matin me disait que
" " ouf tant mieux que le week soit fini , et que pepeptte revienne enfin chez nounou lundi ....... " "
Et moi qui lui répondait que j aurais,bien prolongé mon week .....qu,il était passé trop vite
#24 08-12-2021 16:17:06
Et pour la maman dépassée, ça me fait bien rire
Avec 1,seul elle est débordée...
Que dire pour nous,quand on en a plusieurs alors ......
Et oui c est ça aussi vouloir des,enfants, il faut assumer par la,suite.......c est ça être parent
Si au moins ça pouvait faire prendre conscience aux pe finalement ce que représente notre travail et avec plusieurs,enfants.....Et nounoulot, je ne sais,pas,si tu vas reprendre vendredi , si tous tes,symptômes ont disparu ( je t ai fait un post ce matin sur pause cafe)
En tout cas je te souhaite d être rétablie, mais sinon , n'hésite pas à te faire prolonger au besoin
C est ta,santé avant roit en priorité et au diable les pe aboyeurs ...
Limite, sans être méchante ça leur fera les pieds,aussi : , nounou n est pas un robot ,,mais un être humain comme eux qui peut être malade, et oui ....en arrêt et oui et prolongé et oui aussi
Ils récoltent ce qu ils ont semé, et vu la considération et leur comportement , pour certains, je ne ferais pas le moindre effort pour eux dorénavant....et si je dois être prolongé et be je serai prolongé,,point
Après tout, je ne suis,pas,marié avec eux, ils ne traversent ma vie que 3 ans seulement........
Donc là je fais l 'égoïste à mon tour , je ne pense,qu,à moi et à ma santé et qu ils,se débrouillent encore quelques jours....
coucou lulu64, ca y est j'ai repondu au post de ce matin. Merci encore.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille