Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2022 16:53:31

Cathie44
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 338
Site Web

parent en colère

Bonjour,

Je suis confrontée à la colère d'un parent d'un petit qui m'accuse d'avoir accepté de garder un autre accueilli qui a eu une gastro.

En effet, son enfant a une bonne gastro à sont tour !

Pourtant, avec le certificat de l'enfant qui stipulait  un état contagieux et demandait une exclusion de garde pour 2 jours,
cela a bien été respecté (j'ai eu 2 jours d'absences)

mais le parent m'a dit que j'aurai dû ne pas accepter son retour car il fallait plus de 2 jours

Il faut dire que le jour du retour de l'enfant malade, il a fait une très grosse diarrhée mais il était 16 h quand c'est arrivé !!!

que pensez-vous de tout ça ?

Hors ligne

07-02-2022 16:53:31

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2022 17:17:27

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : parent en colère

comment dire .il t'accuse.mais il peut accuser  ....
c'est pas lui qui décide.tu na pas eu l'enfant avec certif.
pour le reste qui dit que son enfant n'aurait pas eu la gastro.la contagion va si vite avec la gastro.
ce n'est pas a lui de te dire qui accepter ou non.
si cela le dérange il va voir ailleurs.
et je suis sur que lui aurait mit son enfant avec la gastro
je comprend la gastro c'est pas cool.
maintenant tu veux faire quoi ?
moi j'accepte les enfants malade.les parents sont bien concient de ce que cela implique.meme si j'indique oralement que la gastro c'est une trainée de poudre.
d'autre pars qu-est 'il noté au contrat en cas de maladie

Hors ligne

#3 07-02-2022 19:37:31

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 800
Site Web

Re : parent en colère

Cathie44 a écrit :

Bonjour,

Je suis confrontée à la colère d'un parent d'un petit qui m'accuse d'avoir accepté de garder un autre accueilli qui a eu une gastro.

En effet, son enfant a une bonne gastro à sont tour !

Pourtant, avec le certificat de l'enfant qui stipulait  un état contagieux et demandait une exclusion de garde pour 2 jours,
cela a bien été respecté (j'ai eu 2 jours d'absences)

mais le parent m'a dit que j'aurai dû ne pas accepter son retour car il fallait plus de 2 jours

Il faut dire que le jour du retour de l'enfant malade, il a fait une très grosse diarrhée mais il était 16 h quand c'est arrivé !!!

que pensez-vous de tout ça ?


C'est facile d'accuser l'assistante maternelle sad dans une MAM ou une crèche il ne dirait rien.

Tu as respecté les 2 jours d'exclusion tu as fais ton travail.

Personnellement les pe sont avisés je ne garde pas les enfants avec la gastro


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 07-02-2022 20:36:11

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : parent en colère

pour repondre a la question

que pensez-vous de tout ça ?

cela me passe au dessus de la tete.et du tac au tac ,si cela avait été votre enfant il n'en aurait pas été autrement.tous a la meme enseigne.bien le bonjour.

Hors ligne

07-02-2022 20:36:11

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2022 22:11:21

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : parent en colère

Coucou

Et  bien j en  pense que

1) tu as respecte le certif médical   avec 2 jours d exclusion
2) au retour du 3em jour , l'enfant  était bien le matin,  donc tu aurais, été  en tort de  le refuser.  Il aurait fallu qu il soit pas  bien pour le refuser et ce n  était pas le cas
3) la journée s est apparemment très   bien  passée pour lui ,,sauf  cette diarrhée à,16h ,  surprise et imprévisible depuis le matin....
4) ce  n'est pas à un pe de décider si un enfant  doit venir ou pas , il n'est pas médecin et  n'a,pas,à gérer les,autres contrats ...
5) trop facile de tout faire retomber sur le dos de  nounou..comment aurait ils fait si cela était arrivé en creche , mam , et comment feront ils quand l enfant  sera à  l'école ?? Ils,accuseront aussi les instits,  le directeur,/ triice ?
6) pour la  varicelle et autre virus contagieux,    ça va,être pareil, à  chaque contagion ça,sera de ta faute ???
7) la moindre des choses,c est qu ils s excusent
8)  leur enfant  n'est pas dans une bulle , il attrapera  d autres choses contagieuse  et si chez toi ça ne leur convient plus ,,qu ils  cherchent ailleurs
Point final

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB