Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2022 16:53:31
parent en colère
Bonjour,
Je suis confrontée à la colère d'un parent d'un petit qui m'accuse d'avoir accepté de garder un autre accueilli qui a eu une gastro.
En effet, son enfant a une bonne gastro à sont tour !
Pourtant, avec le certificat de l'enfant qui stipulait un état contagieux et demandait une exclusion de garde pour 2 jours,
cela a bien été respecté (j'ai eu 2 jours d'absences)
mais le parent m'a dit que j'aurai dû ne pas accepter son retour car il fallait plus de 2 jours
Il faut dire que le jour du retour de l'enfant malade, il a fait une très grosse diarrhée mais il était 16 h quand c'est arrivé !!!
que pensez-vous de tout ça ?
07-02-2022 16:53:31
#2 07-02-2022 17:17:27
Re : parent en colère
comment dire .il t'accuse.mais il peut accuser ....
c'est pas lui qui décide.tu na pas eu l'enfant avec certif.
pour le reste qui dit que son enfant n'aurait pas eu la gastro.la contagion va si vite avec la gastro.
ce n'est pas a lui de te dire qui accepter ou non.
si cela le dérange il va voir ailleurs.
et je suis sur que lui aurait mit son enfant avec la gastro
je comprend la gastro c'est pas cool.
maintenant tu veux faire quoi ?
moi j'accepte les enfants malade.les parents sont bien concient de ce que cela implique.meme si j'indique oralement que la gastro c'est une trainée de poudre.
d'autre pars qu-est 'il noté au contrat en cas de maladie
#3 07-02-2022 19:37:31
Bonjour,
Je suis confrontée à la colère d'un parent d'un petit qui m'accuse d'avoir accepté de garder un autre accueilli qui a eu une gastro.
En effet, son enfant a une bonne gastro à sont tour !
Pourtant, avec le certificat de l'enfant qui stipulait un état contagieux et demandait une exclusion de garde pour 2 jours,
cela a bien été respecté (j'ai eu 2 jours d'absences)mais le parent m'a dit que j'aurai dû ne pas accepter son retour car il fallait plus de 2 jours
Il faut dire que le jour du retour de l'enfant malade, il a fait une très grosse diarrhée mais il était 16 h quand c'est arrivé !!!
C'est facile d'accuser l'assistante maternelle dans une MAM ou une crèche il ne dirait rien.
Tu as respecté les 2 jours d'exclusion tu as fais ton travail.
Personnellement les pe sont avisés je ne garde pas les enfants avec la gastro
#4 07-02-2022 20:36:11
pour repondre a la question
cela me passe au dessus de la tete.et du tac au tac ,si cela avait été votre enfant il n'en aurait pas été autrement.tous a la meme enseigne.bien le bonjour.
07-02-2022 20:36:11
#5 07-02-2022 22:11:21
Coucou
Et bien j en pense que
1) tu as respecte le certif médical avec 2 jours d exclusion
2) au retour du 3em jour , l'enfant était bien le matin, donc tu aurais, été en tort de le refuser. Il aurait fallu qu il soit pas bien pour le refuser et ce n était pas le cas
3) la journée s est apparemment très bien passée pour lui ,,sauf cette diarrhée à,16h , surprise et imprévisible depuis le matin....
4) ce n'est pas à un pe de décider si un enfant doit venir ou pas , il n'est pas médecin et n'a,pas,à gérer les,autres contrats ...
5) trop facile de tout faire retomber sur le dos de nounou..comment aurait ils fait si cela était arrivé en creche , mam , et comment feront ils quand l enfant sera à l'école ?? Ils,accuseront aussi les instits, le directeur,/ triice ?
6) pour la varicelle et autre virus contagieux, ça va,être pareil, à chaque contagion ça,sera de ta faute ???
7) la moindre des choses,c est qu ils s excusent
8) leur enfant n'est pas dans une bulle , il attrapera d autres choses contagieuse et si chez toi ça ne leur convient plus ,,qu ils cherchent ailleurs
Point final