Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-03-2022 17:51:29
#2 26-03-2022 20:02:10
Re : périscolaire.
bonjour, est ce que vous etes au courant que depuis peu, les periscolaires de plus de 3 ans ne comptent plus pour une place?
Coucou
Où as tu lu/vu/entendu ça ???????
A mon avis c'est une fausse info , ou une incompréhension. ou une mauvaise interprétation.
#3 27-03-2022 14:46:20
nounoulot a écrit :bonjour, est ce que vous etes au courant que depuis peu, les periscolaires de plus de 3 ans ne comptent plus pour une place?
Coucou
Où as tu lu/vu/entendu ça ???????
A mon avis c'est une fausse info , ou une incompréhension. ou une mauvaise interprétation.
coucou babou74, excuses moi, oui en effet, j'ai mal interprété l'info, mais effectivement ce que l'on m'a dit c'est que depuis janvier on peut avoir par derogation 4 petits de moins de 3 ans et 1 periscolaire. Je n'etais pas au courant, on m'a dit ca car je vais disposer de places maintenant et en septembre et je voulais savoir combien je pouvais encore en accueillir. Pour l'instant j'ai un agrement pour 4 enfant sans restriction d'age.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 27-03-2022 21:46:45
Bonjour Nounoulot,
La puéricultrice lors de son passage m'a aussi informée de cette histoire, j'ai 1 agrément pour 4 enfants sans restriction d'âge.
Effectivement nous avons le droit d'avoir en plus 1 enfant de + de 3 ans mais faut le signaler à la PMI et ce n'est que sur 55 jours sur l'année civile.
27-03-2022 21:46:45
#5 28-03-2022 09:53:03
Bonjour Nounoulot,
La puéricultrice lors de son passage m'a aussi informée de cette histoire, j'ai 1 agrément pour 4 enfants sans restriction d'âge.
Effectivement nous avons le droit d'avoir en plus 1 enfant de + de 3 ans mais faut le signaler à la PMI et ce n'est que sur 55 jours sur l'année civile.
ah? ca donne quoi ca, 55j?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 29-03-2022 08:18:12
Bonjour Nounoulot,
Coucou
Donc si c est 55j sur l'année civile , cela veut dire du 1er janvier au 31 décembre
Donc on ne tient pas compte de la période mensualisee alors ??
Ce,qui veut dire que depuis janvier 2022 , si on se retrouve dans cette situation avec le rajout possible d 1 peri , avec un agrément pour 4 accueils et qu on a déjà ces 4 accueils , le peri en revanche ne pourra venir que sur 55j a partir de janvier 2022 et jusqu au 31 décembre.....
En comptant par exemple des mercredis + les périodes de vacances scolaires, les 55j vont vite être épuisés du coup .....et je ne parle même pas des jours de la semaine où le peri pourrait aussi être,présent après la classe .....
Cela ne laisse pas une grande marge de possibilité d accueil , cela va être restreint et conditionné
#7 29-03-2022 09:45:48
je pense que cela peut servir pour des occasionnels.ou fratrie ,pour dépanner.perso 4 a la maison pour moi cela est suffisant.
de plus un péri il faut sortir,preparer tout ce petit monde.quel bazard
j'espere quil ni aura pas trop d'abus.c'est la porte ouverte a bien des derives.
Pages : 1