Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2022 19:04:48

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt

Bonjour , la maman d'une petite que j'ai a été gravement malade et depuis quelque temps à l'arrivée à la maison c'était crises , larmes ...et voilà que j'ai enfin compris : elle pleure dès que sa maman a rdv chez le kiné alors on lui a expliqué toutes les 2 que c'était pour avoir des muscles et que les séances ressemblaient à des parcours de motricité (comme au RPE) .
Je ne sais pas ce que cette petite a pensé dans sa petite tête mais pour elle kiné c'était pas un truc sympa .
Dès fois on n'a pas toutes les clefs hmm

Hors ligne

15-04-2022 19:04:48

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2022 16:47:59

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt

caro52 a écrit :

Bonjour , la maman d'une petite que j'ai a été gravement malade et depuis quelque temps à l'arrivée à la maison c'était crises , larmes ...et voilà que j'ai enfin compris : elle pleure dès que sa maman a rdv chez le kiné alors on lui a expliqué toutes les 2 que c'était pour avoir des muscles et que les séances ressemblaient à des parcours de motricité (comme au RPE) .
Je ne sais pas ce que cette petite a pensé dans sa petite tête mais pour elle kiné c'était pas un truc sympa .
Dès fois on n'a pas toutes les clefs hmm

caro, j'ai envie de te dire que tu n'as rien à te reprocher, c'est d'abord le role des parents de rassurer leur enfant, de leur expliquer les choses, et puis avec cette maman vous lui en avez parlé ensemble, c'est bien, comme ca l'enfant a entendu la meme chose de vous 2.
Maintenant tu es plus forte pour rassurer cette petite. J'espère que cette maman se remettra vite de sa maladie.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 17-04-2022 08:18:52

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt

Bonjour elle est en bonne voie de guérison smile ;j'espère surtout que la puce est rassurée .

Hors ligne

#4 17-04-2022 16:34:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt

la maman peut amener sa fille à une séance, pour qu'elle puisse voir vraiment ce que c'est.
avec l'accord de la kiné et un adulte qui puisse ensuite s'occuper de la petite pendant la séance

Hors ligne

17-04-2022 16:34:30

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2022 17:57:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt

jehane a écrit :

la maman peut amener sa fille à une séance, pour qu'elle puisse voir vraiment ce que c'est.
avec l'accord de la kiné et un adulte qui puisse ensuite s'occuper de la petite pendant la séance

C'est une bonne idée si ce qu'on a dit à la petite n'a pas fait effet .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB