Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2022 19:04:48
je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt
Bonjour , la maman d'une petite que j'ai a été gravement malade et depuis quelque temps à l'arrivée à la maison c'était crises , larmes ...et voilà que j'ai enfin compris : elle pleure dès que sa maman a rdv chez le kiné alors on lui a expliqué toutes les 2 que c'était pour avoir des muscles et que les séances ressemblaient à des parcours de motricité (comme au RPE) .
Je ne sais pas ce que cette petite a pensé dans sa petite tête mais pour elle kiné c'était pas un truc sympa .
Dès fois on n'a pas toutes les clefs
15-04-2022 19:04:48
#2 16-04-2022 16:47:59
Re : je m'en veux de ne pas l'avoir compris plus tôt
Bonjour , la maman d'une petite que j'ai a été gravement malade et depuis quelque temps à l'arrivée à la maison c'était crises , larmes ...et voilà que j'ai enfin compris : elle pleure dès que sa maman a rdv chez le kiné alors on lui a expliqué toutes les 2 que c'était pour avoir des muscles et que les séances ressemblaient à des parcours de motricité (comme au RPE) .
Je ne sais pas ce que cette petite a pensé dans sa petite tête mais pour elle kiné c'était pas un truc sympa .
Dès fois on n'a pas toutes les clefs
caro, j'ai envie de te dire que tu n'as rien à te reprocher, c'est d'abord le role des parents de rassurer leur enfant, de leur expliquer les choses, et puis avec cette maman vous lui en avez parlé ensemble, c'est bien, comme ca l'enfant a entendu la meme chose de vous 2.
Maintenant tu es plus forte pour rassurer cette petite. J'espère que cette maman se remettra vite de sa maladie.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 17-04-2022 16:34:30
la maman peut amener sa fille à une séance, pour qu'elle puisse voir vraiment ce que c'est.
avec l'accord de la kiné et un adulte qui puisse ensuite s'occuper de la petite pendant la séance
17-04-2022 16:34:30
#5 17-04-2022 17:57:45
la maman peut amener sa fille à une séance, pour qu'elle puisse voir vraiment ce que c'est.
avec l'accord de la kiné et un adulte qui puisse ensuite s'occuper de la petite pendant la séance
C'est une bonne idée si ce qu'on a dit à la petite n'a pas fait effet .