Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2022 10:19:18
semaine sans solde
bonjour, je me posais une question: pour mes 2 dernières années avant la retraite, je vais prendre une semaine de plus sans solde. C'est a dire que en aout je prend mes 3 semaines habituelles et la derrnière semaine, sera sans solde.
Est cequ'il faut refaire une nouvelle mensualisation avec mes contrats en cours?
autre chose, si je conclu un nouveau contrat avec des parents, faut il prendre en compte cette semaine sans solde pour etablir la mensu?
Je precise que j'ai deja annoncé a mes pe que ce serait ainsi pour 2023.
Mais j'ai peut etre l'opportunité d'accueillir un bébé pour un an et je voulais pas faire de bétises. J'attend vos retours. Merci
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-11-2022 10:19:18
#2 29-11-2022 11:50:28
Re : semaine sans solde
bonjour, je me posais une question: pour mes 2 dernières années avant la retraite, je vais prendre une semaine de plus sans solde. C'est a dire que en aout je prend mes 3 semaines habituelles et la derrnière semaine, sera sans solde.
Est cequ'il faut refaire une nouvelle mensualisation avec mes contrats en cours?
autre chose, si je conclu un nouveau contrat avec des parents, faut il prendre en compte cette semaine sans solde pour etablir la mensu?
Je precise que j'ai deja annoncé a mes pe que ce serait ainsi pour 2023.
Mais j'ai peut etre l'opportunité d'accueillir un bébé pour un an et je voulais pas faire de bétises. J'attend vos retours. Merci
Bonjour Nounoulot,
J'ai fait exactement la même chose que toi l'an dernier et à suivre je prends 5 semaines de CP et 1 sans solde soit 2 semaines en avril, 3 en été et 1 à noël.
Pour les contrats en cours j'ai déduit la semaine et à date anniversaire nous avons refait la mensualisation avec un avenant. Pour le contrat bb signé en Mars 2022 j'ai déduit directement cette semaine donc quand je prend rien a déduire
#3 29-11-2022 20:33:57
Re : semaine sans solde
Coucou
Avec les contrats en cours tu déduis tout simplement , inutile de recalculer une mensu
C est 1 semaine d absence pas prévue au contrat
Et à la reconduction de la mensu , tu fais un avenant pour cette semaine en plus d absence et tu mensualiseras avec 1 semaine en moins
Et pour les nouveaux contrats , tu fais directement la mensu en tenant compte de cette,semaine de non accueil
Par contre , différencie bien quelles ,sont tes 5 semaines de congés annuelles et celles qui sont sans solde
Ça peut être important en fin de contrat par exemple pour le préavis ne pouvant pas se faire sur des congés acquis mais,qui se decompte sur les semaines sans solde
Il est bien de savoir ou se situent les congés et les sans soldes ....