Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2023 11:57:54
Re : Mercredi 8, journée de la femme!!
Oui les parents comprendraient tout à fait cet argument. Ca fait 3 ans que je bosse avec eux et franchement ce sont des employeurs au top. Mais c'est vrai que financièrement les 2h uniquement le midi me bloquent deux places que je pourrai avoir à temps complet. Pour le moment je n'ai pas de demande pour septembre, donc je ne sais pas moi même "où je vais". C'est pour ça que c'est le flou de mon côté aussi. Je peux leur dire "tant que je n'ai pas d'autre demande je continu" mais eux doivent aussi prendre leurs dispositions et ça je l'entends bien. Notre métier est compliqué parfois!!!
Dans ce cas je serais honnête avec eux
Je lui dirai que pour 2h par jour, tant que je peux je pourrais éventuellement le faire tant que ces 2 places sont libres, s il veut continuer avec moi, MAIS si j'ai d autres propositions de contrat ,
dans ce cas je devrais faire un choix et qu il doit prendre conscience que le peri 2h par jour ne,sera pas prioritaire, donc risque de devoir m en séparer aussi pour ne pas rater et refuser d autres contrats avec plus d heures, normal aussi
Ils comprendront
Mais ça va être à lui de faire un choix du coup
Soit décider en toute connaissance de cause s il renouvelle ou pas pour septembre avec les risques que ça comporte si ça doit s'arrêter en cours d annee
Mais au moins il est averti avant ..
Tu as le droit aussi d imposer certaines conditions vis à vis de,seulement 2h par jour qu il te demande, donc oui tant ce c est possible ,que tu peux le faire mais risque d arrêter si tu as autre chose et plus d heures proposées par ailleurs aussi
Le peri s est plutôt du" dépannage " pour seulement 2h que le midi , mais ça sera dans la mesure du possible
Toi , ta priorité c est quand même des,accueils à,la journées qui sont prioritaires....
A lui de voir ....
09-03-2023 11:57:54
#22 09-03-2023 12:33:28
Re : Mercredi 8, journée de la femme!!
A la limite ce n'est même pas à toi d être dans le flou
Tu lui indiques et exposes tes conditions de priorité tout simplement dès septembre
Le peri pour 2h et sur 2 places ne sera plus prioritaire
Tu n'as pas à être bloquer ni devoir rater d autres contrats pour les 2 places que tu as en peri pour seulement 2h
S il veut continuer avec toi ça sera aussi en fonction de cela
Si tu trouves mieux tu prendras prioritairement des contrats à la journée plutôt que 2h / jour en peri
Il sera averti de ces conditions
Et c est à lui de décider en toute connaissance de cause .et pas à toi
S il veut poursuivre avec toi Il connaît ausi le risque,,sinon il met un terme au contrat et inscrit les,enfants,à la cantine pour septembre 2023 ...
Il faut savoir poser des conditions et prendre des décisions en amont ....