Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2023 11:57:54

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Mercredi 8, journée de la femme!!

Noemie67 a écrit :

Oui les parents comprendraient tout à fait cet argument. Ca fait 3 ans que je bosse avec eux et franchement ce sont des employeurs au top. Mais c'est vrai que financièrement les 2h uniquement le midi me bloquent deux places que je pourrai avoir à temps complet. Pour le moment je n'ai pas de demande pour septembre, donc je ne sais pas moi même "où je vais". C'est pour ça que c'est le flou de mon côté aussi. Je peux leur dire "tant que je n'ai pas d'autre demande je continu" mais eux doivent aussi prendre leurs dispositions et ça je l'entends bien. Notre métier est compliqué parfois!!!

Dans ce cas je serais honnête avec eux
Je lui dirai  que pour 2h par jour,  tant que je peux je pourrais  éventuellement le faire  tant que ces 2 places sont libres, s il veut continuer avec moi,  MAIS si  j'ai d autres propositions de contrat ,
dans ce cas  je devrais faire un choix et qu il doit prendre conscience que le peri 2h par jour ne,sera pas prioritaire,  donc risque de devoir m en  séparer aussi pour ne pas rater et refuser d autres contrats avec plus d heures, normal aussi
Ils comprendront
Mais ça va être à lui de faire un choix  du coup
Soit  décider en toute connaissance  de cause s il renouvelle ou pas pour septembre avec les risques que ça comporte  si ça doit s'arrêter en cours d annee
Mais au moins il est averti avant ..
Tu as le droit aussi d imposer certaines conditions vis à vis  de,seulement 2h par jour qu il te demande,   donc oui tant ce c est possible ,que tu peux le faire  mais risque d arrêter si tu as autre chose et plus d heures proposées par ailleurs  aussi
Le peri s est plutôt du" dépannage " pour seulement  2h  que le  midi ,  mais ça sera dans la mesure du possible
Toi , ta priorité c est quand même des,accueils à,la journées qui sont prioritaires....
A lui de  voir ....

Hors ligne

09-03-2023 11:57:54

partenaire publicitaire:

#22 09-03-2023 12:33:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Mercredi 8, journée de la femme!!

A la limite ce  n'est même pas à toi  d être dans le flou
Tu lui indiques  et exposes  tes conditions de priorité tout simplement dès septembre
Le peri pour 2h  et sur 2 places ne sera plus prioritaire
Tu  n'as pas à être bloquer ni devoir rater d autres contrats pour les 2 places que tu as en  peri pour seulement  2h
S il veut continuer avec toi ça sera  aussi en fonction de cela
Si tu trouves mieux   tu prendras prioritairement des contrats à la journée plutôt que  2h / jour en peri
Il sera averti de ces conditions
Et c est à lui de décider en toute connaissance de cause .et pas à toi
S il veut poursuivre avec toi Il connaît ausi le risque,,sinon il met un terme au contrat et inscrit les,enfants,à la cantine pour septembre 2023 ...
Il faut savoir poser des conditions et  prendre des décisions en amont ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB