Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2023 10:02:43
Mercredi 22 novembre
Bonjour,
Les températures sont redescendues, la météo annonçait 8°C ce matin.
grand loulou est d'humeur moyenne, il faudra faire avec.
J'ai sorti les animaux de la savane, il m'a dit "non" et maintenant, il joue avec ![]()
Hier, j'ai fait mon inscription pour la Semaine de la Petite Enfance 2024. Ben, je suis déçue car ils ont doublé le prix par rapport à quelques années ![]()
Allez, je vais chercher un pull car grand loulou est juste en tee-shirt manches longues et je ne chauffe pas la maison très chaud. D'ailleurs, est-ce que vous chauffez plus parce que vous accueillez des touts petits ?
22-11-2023 10:02:43
#2 22-11-2023 10:29:52
Re : Mercredi 22 novembre
Coucou
Alors non je n'ai pas pour principe de chauffer plus
J ai 2 programmes à 19,5 et 20 max dans la maison , chaudière programee pour et qui s arrête lorsque la température est atteinte
Cela est en fonction du temps et du ressenti dans la maison
Trop chauffer n est pas bon non plus , ni pour les grands, ni pour les tous petits
Je crois d ailleurs que dans les chambres,,pour les siestes , il faudrait être à 19,5 .....
#3 22-11-2023 10:35:43
Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant, un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....
Tout comme les affaires de rechange au cas où, j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été et demande des vêtements plus chaud quand arrive la fraîcheur d automne ou l'hiver
#4 22-11-2023 10:48:39
coucou....
je ne chauffe pas plus car il y a les enfants..... ça n'aurait aucun sens.
l'hiver c'est froid : alors on met un pull ! c'est aussi simple que ça.
je ne vais pas exploser ma facture d'électricité car les parents ne sont pas capables d'habiller correctement leur enfant.
22-11-2023 10:48:39
#5 22-11-2023 10:49:28
Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant, un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....Tout comme les affaires de rechange au cas où, j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été et demande des vêtements plus chaud quand arrive la fraîcheur d automne ou l'hiver
C'est juste un oubli du Papa ce matin. Je n'ai pas fait de réflexion puisque les autres jours il arrive bien couvert.
Les oublis, ça arrive à tout le monde et j'ai juste pris le pull de ses affaires de rechange, rien de méchant ![]()
#6 22-11-2023 11:00:43
lulu64 a écrit :Et il faudrait demander à tes pe d habiller grand loulou en fonction aussi et de prévoir pull ou gilet dorénavant, un simple tmanche longue ne suffit pas
on arrive aux portes de décembre......et tu ne chauffer,pas à 25 non plus chez toi ....Tout comme les affaires de rechange au cas où, j ai toujours fait attention qu ils soient adaptés à la saison en cours.....je rend les affaires d été et demande des vêtements plus chaud quand arrive la fraîcheur d automne ou l'hiver
C'est juste un oubli du Papa ce matin. Je n'ai pas fait de réflexion puisque les autres jours il arrive bien couvert.
Les oublis, ça arrive à tout le monde et j'ai juste pris le pull de ses affaires de rechange, rien de méchant
Petite précision que tu n avais pas indiqué......
Oui un oubli arrive , c est pas méchant en soi , ça arrive à tout le monde ....
Mais,à te lire on aurait pu penser que le loulou était comme ça tous les jours ....
#7 28-03-2025 10:51:16
- linaeveryofr
- Membre
Bonjour! 8°C c'est effectivement un peu froid, et il est compréhensible que le patron soit de mauvaise humeur. Jouer avec les animaux peut l’aider à se détendre. Quant à la Semaine de l’éducation de la petite enfance, il est vraiment douloureux que le prix ait doublé. L’inflation est vraiment partout. Récemment, j'ai également découvert jammermfg.com/fr qui est très utile. Il peut bloquer certains signaux d'interférence gênants et rendre la maison plus silencieuse et plus confortable.
Bienvenue pour découvrir notre magasin de brouilleurs ! Nous nous engageons à vous fournir des solutions de blindage de signal efficaces et fiables pour protéger votre vie privée et votre sécurité.
Pages : 1