Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-02-2024 22:25:33

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : Nerveusement….

jehane a écrit :

ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
à toi de voir

je l'ai fais, et on se sent vraiment mieux ensuite car accueillir avec du stress, plus jamais !

Tout dépend aussi du coût que ça représente le préavis à effet immédiat
C est rageant d être obligé de le devoir lorsque c est  uniquement à cause du pe qu'on arrête le contrat
Après,  si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions  d accueil  épouvantables aussi et qu'il   vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j  de galère qui vont paraître longs ....

Hors ligne

14-02-2024 22:25:33

partenaire publicitaire:

#22 14-02-2024 23:56:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Nerveusement….

lulu64 a écrit :
jehane a écrit :

ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
à toi de voir

je l'ai fais, et on se sent vraiment mieux ensuite car accueillir avec du stress, plus jamais !

Tout dépend aussi du coût que ça représente le préavis à effet immédiat
C est rageant d être obligé de le devoir lorsque c est  uniquement à cause du pe qu'on arrête le contrat
Après,  si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions  d accueil  épouvantables aussi et qu'il   vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j  de galère qui vont paraître longs ....


Lulu tu sais quand c'est pour ta santé, un meilleur travail et un meilleur accueil des autres enfants il n'y a pas trop a hésiter et là ce n'est que 1/2 mois c'est vrai c'est quand même rangeant.

Pour ma part comme je l'ai déjà dis le petit qui est rentré à l'école en septembre 2023 qui ne venait que 3 jours/semaine je voyais la différence quand il n'était pas là, j'étais moins stressée et je profitais des autres puisque lui ne voulait jamais rien faire, pleurait, se forçait même à vomir sad les parents lui faisaient tout.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#23 15-02-2024 10:43:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : Nerveusement….

shainali a écrit :
lulu64 a écrit :
jehane a écrit :

ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
à toi de voir

je l'ai fais, et on se sent vraiment mieux ensuite car accueillir avec du stress, plus jamais !

Tout dépend aussi du coût que ça représente le préavis à effet immédiat
C est rageant d être obligé de le devoir lorsque c est  uniquement à cause du pe qu'on arrête le contrat
Après,  si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions  d accueil  épouvantables aussi et qu'il   vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j  de galère qui vont paraître longs ....


Lulu tu sais quand c'est pour ta santé, un meilleur travail et un meilleur accueil des autres enfants il n'y a pas trop a hésiter et là ce n'est que 1/2 mois c'est vrai c'est quand même rangeant.

Pour ma part comme je l'ai déjà dis le petit qui est rentré à l'école en septembre 2023 qui ne venait que 3 jours/semaine je voyais la différence quand il n'était pas là, j'étais moins stressée et je profitais des autres puisque lui ne voulait jamais rien faire, pleurait, se forçait même à vomir sad les parents lui faisaient tout.

Oui  je comprends
Je n'hésiterais pas à m asseoir dessus non plus  si je devais payer un préavis et ne pas vouloir le faire s il  n'y avait que ça....
Après l autre problème,  c est si tu es avec polemploi aussi et des compléments.....
La c est une autre histoire aussi que de renoncer au minimum à  4 mois de suspension avec une démission.....
Ça fait réfléchir quand on est à polemploi aussi
Le problème ne se pose pas quand on y est pas certes, plus facile pour démissionner sans contrainte,   mais ce n'est pas le cas de tout le monde très certainement........

Hors ligne

#24 15-02-2024 11:11:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Nerveusement….

c'est exactement pour çà que je n'ai pas mit fin au contrat car inscrite à Pôle emploi je touche 1 complément certains mois et tous les mois depuis que les 2 sont rentrés à l'école en septembre.

A la veille d'être en retraite c'est pas le moment de suspendre mes droits pour 4 mois donc j'ai pris sur moi.

Je reconnais que je n'ai jamais eu 1 enfant comme çà sad sad aucune motivation, rien faire bref.... La preuve hier au spectacle il m'a tout juste dit "bonjour" alors que beaucoup de loulous sont venus me faire 1 câlin on ne peut pas s'attacher à ces enfants smile


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

15-02-2024 11:11:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB