Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2024 22:25:33
Re : Nerveusement….
ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
à toi de voirje l'ai fais, et on se sent vraiment mieux ensuite car accueillir avec du stress, plus jamais !
Tout dépend aussi du coût que ça représente le préavis à effet immédiat
C est rageant d être obligé de le devoir lorsque c est uniquement à cause du pe qu'on arrête le contrat
Après, si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions d accueil épouvantables aussi et qu'il vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j de galère qui vont paraître longs ....
14-02-2024 22:25:33
#22 14-02-2024 23:56:57
jehane a écrit :ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
à toi de voirje l'ai fais, et on se sent vraiment mieux ensuite car accueillir avec du stress, plus jamais !
C est rageant d être obligé de le devoir lorsque c est uniquement à cause du pe qu'on arrête le contrat
Après, si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions d accueil épouvantables aussi et qu'il vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j de galère qui vont paraître longs ....
Lulu tu sais quand c'est pour ta santé, un meilleur travail et un meilleur accueil des autres enfants il n'y a pas trop a hésiter et là ce n'est que 1/2 mois c'est vrai c'est quand même rangeant.
Pour ma part comme je l'ai déjà dis le petit qui est rentré à l'école en septembre 2023 qui ne venait que 3 jours/semaine je voyais la différence quand il n'était pas là, j'étais moins stressée et je profitais des autres puisque lui ne voulait jamais rien faire, pleurait, se forçait même à vomir les parents lui faisaient tout.
#23 15-02-2024 10:43:34
lulu64 a écrit :jehane a écrit :ou alors démission à effet immédiat sans préavis (tu le leur dois)
Après, si on peut se le permettre oui , autant arrêter de suite quand c est dans des conditions d accueil épouvantables aussi et qu'il vaut mieux arrêter de suite que d avoir encore 15j de galère qui vont paraître longs ....Lulu tu sais quand c'est pour ta santé, un meilleur travail et un meilleur accueil des autres enfants il n'y a pas trop a hésiter et là ce n'est que 1/2 mois c'est vrai c'est quand même rangeant.
Pour ma part comme je l'ai déjà dis le petit qui est rentré à l'école en septembre 2023 qui ne venait que 3 jours/semaine je voyais la différence quand il n'était pas là, j'étais moins stressée et je profitais des autres puisque lui ne voulait jamais rien faire, pleurait, se forçait même à vomir
les parents lui faisaient tout.
Oui je comprends
Je n'hésiterais pas à m asseoir dessus non plus si je devais payer un préavis et ne pas vouloir le faire s il n'y avait que ça....
Après l autre problème, c est si tu es avec polemploi aussi et des compléments.....
La c est une autre histoire aussi que de renoncer au minimum à 4 mois de suspension avec une démission.....
Ça fait réfléchir quand on est à polemploi aussi
Le problème ne se pose pas quand on y est pas certes, plus facile pour démissionner sans contrainte, mais ce n'est pas le cas de tout le monde très certainement........
#24 15-02-2024 11:11:51
c'est exactement pour çà que je n'ai pas mit fin au contrat car inscrite à Pôle emploi je touche 1 complément certains mois et tous les mois depuis que les 2 sont rentrés à l'école en septembre.
A la veille d'être en retraite c'est pas le moment de suspendre mes droits pour 4 mois donc j'ai pris sur moi.
Je reconnais que je n'ai jamais eu 1 enfant comme çà
aucune motivation, rien faire bref.... La preuve hier au spectacle il m'a tout juste dit "bonjour" alors que beaucoup de loulous sont venus me faire 1 câlin on ne peut pas s'attacher à ces enfants