Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2024 08:34:49

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

lundi 4 Mars

salut les fifilles


de retour après une semaine de vacances , ca passe trop vite !!

en forme !! j'attend mes 4 loulous

temps mitigé ici .

j'espère que vous allez bien


bonne journée

Hors ligne

04-03-2024 08:34:49

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2024 08:40:06

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 077
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Coucou

J’attends mes 3 Loulou. Le soleil est là mais ça a bien gelé. Ça pique ce matin.

Bonne journée

Hors ligne

#3 04-03-2024 08:59:49

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : lundi 4 Mars

quel plaisir de voir les loulous arrivé tout sourire et vous tendre les bras .. j'adore !!

Hors ligne

#4 04-03-2024 09:04:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : lundi 4 Mars

bonjour ensoleillé !!!

oui ça pique aujourd'hui comme tu le dis



Petite Puce vient d'arriver, en pleine forme, j'oublie la sieste du matin tongue

à 9h nous allons à l'atelier des sens dès que Petite Fleur arrive

Vous avez passé un bon week-end ?


Grande journée pour les Femmes, le Congrès va faire rentrer la liberté de l'avortement dans la Constitution !!!!!!!

Dernière modification par jehane (04-03-2024 09:22:11)

Hors ligne

04-03-2024 09:04:51

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2024 09:14:26

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : lundi 4 Mars

bonjour

reprise après une semaine de cp.....
ça va être dur car je suis sur que les bonnes habitudes chez moi, sont vites abandonnées pendant mes cp pour les petits !

ciel bleu avec soleil.....ce qui est rarissime !

Hors ligne

#6 04-03-2024 09:23:29

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : lundi 4 Mars

j'ai aussi des louloutes contentes de venir

comme c'est lundi, je pense que la sieste va être bienvenue et toute la semaine aussi, nous avons une activité chaque matin (sauf vendredi, ce sera balade tongue )

Hors ligne

#7 04-03-2024 09:48:05

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Bonjour

aie aie aie c'est tout blanc.

Mon 1ier loulou fait encore dodo

c'est lundi et c'est deja dur pour moi lol


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#8 04-03-2024 10:05:08

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : lundi 4 Mars

Bonjour,


Delphine : je te rassure, c'est dur aussi pour moi, en partie car je dors mal en ce moment. Ici pas de neige, et en mars, je n'en veux plus!!

J'attends mes 3 gars. Bébé viendra plus tard, il va chez le médecin ce matin car un peu malade et sa mère préfère le montrer. Petit gars va arriver, et dans la foulée loulou également (sa mère m'a envoyé un message pour dire qu'il viendra plus tard, pour qu'il puisse dormir plus longtemps). Heureusement que je n'ai pas prévu d'activités particulières!! Je ne sais même pas si on pourra sortir, le ciel est bien gris j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.

2e semaine de vacances scolaires ici. Mes enfants dorment encore, mais plus pour très longtemps vu le bruit que vont faire les loulous LOL 
Bonne reprise aux enfants qui reprennent aujourd'hui (la fille de vivi si j'ai bien suivi)

Hors ligne

#9 04-03-2024 10:16:18

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Bonjour

Du soleil mais très froid, tout est gelé, glaglagla vive la cheminée big_smile Encore en vacances scolaires cette semaine, tant mieux au moins on a pas besoin de sortir avec ces températures.

Equipe au complet aujourd'hui et demain, après les filles doivent aller chez leur père, au moins la grande.

Ce week-end j'ai fait des robes pour les bébés, ils sont aux anges, ma grande m'a dit que c'était trop bien et trop beau, bien sur ils jouent avec big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 04-03-2024 10:24:55

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Coucou

Reprise pour moi aussi après 1 semaine de vacances
Ca a piquer ce matin avec le réveil à 6h30 !!!

Mais les habitudes reviennent vite en fait et à 7h30 tout était prêt et moi aussi pour accueillir pepette qui m'a fait un sourire énorme en arrivant
Ça met de bonne  humeur,  je préfère ça que des pleurs

Il a bien gelé ici aussi ce matin ,,mais on a un beau soleil, alors que la semaine passée était  vraiment pourrie avec temps gris et pluie
On en a  discute avec le papa,  eux aussi en congés,  ils n'ont rien pu faire et sont souvent restés à la maison avec leurs 2 enfants....pas le choix et pas toujours facile non plus avec l'aîné de 3 ans  à occuper sur les journées quand on doit rester enfermé + la pepette de 6 mois aussi
Mais voilà,  on choisi pas le temps pendant nos congés

Ma pepette dort , elle a vite reprit son rythme  en fait en étant de nouveau réveillé tôt pour venir chez nounou ,  après 1 semaine de vacances oû elle pouvait dormir tranquille le matin....

Bonne journée à toutes

Hors ligne

#11 04-03-2024 10:31:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Bonjour les filles,

Ici aussi c'est la deuxième semaine de vacances puce est arrivée semaine dernière elle était au ski, petit loulou arrive à 11h30 semaine dernière en vacances aussi et aujourd'hui je n'ai pas mon loulou de 5 ans. Ma fille est là avec ses 2 garçons  le plus jeune 8 ans adore jouer avec mes petits big_smile big_smile

Froid aussi ce matin le soleil devrait se montrer tongue je termine à 17h30

Amie et Alexbzh hier nous étions au match à la Beaujoire donc pas loin de chez vous par contre match minable sad sad heureusement je ne supporte pas cette équipe mais mes petits enfants oui alors ils étaient un peu déçus sad



                           lundi_16.jpg


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 04-03-2024 10:48:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Bonjour,

Bon, apparemment, je suis la seule en vacances smile
Beau soleil pour l'instant !
Bonne semaine.

Hors ligne

#13 04-03-2024 10:54:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Bonjour

Vous êtes toutes au taquet pour un lundi matin !
Week end tranquille avec mes parents.

Delphine neige ou gel ?
Ce qui est dur pour moi c'est d'entendre les loulous répéter 10 fois la même question lol

Noémie oui c'est la rentrée ici.
Je vais sortir les gommettes à vitres on va tenter de faire une déco printanière.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 04-03-2024 12:56:52

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : lundi 4 Mars

rentrées de l'atelier, nous allons passer à table et ensuite la sieste smile

il fait grand soleil, j'adore ça !

Hors ligne

#15 04-03-2024 13:26:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : lundi 4 Mars

alexbzh a écrit :

Bonjour,

Bon, apparemment, je suis la seule en vacances smile
Beau soleil pour l'instant !
Bonne semaine.

J aurai bien-aimé prolonger.......mais bon , je ne peux etre solidaire sur ce coup là smile

Hors ligne

#16 04-03-2024 13:27:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : lundi 4 Mars

lulu64 a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Bon, apparemment, je suis la seule en vacances smile
Beau soleil pour l'instant !
Bonne semaine.

J aurai bien-aimé prolonger.......mais bon , je ne peux etre solidaire sur ce coup là smile

Profite bien en tout cas
Tu en as  bien besoin , vu ta semaine passée assez intense en émotion !!

Hors ligne

#17 04-03-2024 15:35:59

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Oui, la semaine dernière n'a pas été de tout repos.
En plus, zhom en arrêt, on fait plein de choses qu'on aurait dû faire avant smile

Le soleil est parti et c'est complètement l'inverse maintenant hmm

Hors ligne

#18 04-03-2024 15:48:17

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : lundi 4 Mars

Matinée atroce, j'ai passé mon temps à faire le gendarme entre loulou (qui n'était pas venu depuis 2 semaines) et petit gars qui ne s'entendent pas vraiment. Petit gars aime attraper loulou par le haut du corps (épaules, bras ou le prendre par la taille) ou lui tirer les vêtements, et loulou a passé sa matinée à chouiner avant même que petit gars le touche pfffff Pour ce qui est de jeter les jouets par terre ensemble, ça y'a pas de pb. Je suis quelqu'un de patient d'habitude, mais là ils m'ont sérieusement énervée au point que je les ai séparé en fin de matinée (un au salon, et l'autre dans la cuisine avec moi le temps de préparer le repas (je précise que j'ai vue sur le salon depuis la cuisine) ).
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??

Bébé n'est finalement pas venu de la journée, la maman a eu un certificat par le médecin. Il revient demain en principe.

Dernière modification par Noemie67 (04-03-2024 15:49:18)

Hors ligne

#19 04-03-2024 21:15:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Noemie67 a écrit :

Matinée atroce, j'ai passé mon temps à faire le gendarme entre loulou (qui n'était pas venu depuis 2 semaines) et petit gars qui ne s'entendent pas vraiment. Petit gars aime attraper loulou par le haut du corps (épaules, bras ou le prendre par la taille) ou lui tirer les vêtements, et loulou a passé sa matinée à chouiner avant même que petit gars le touche pfffff Pour ce qui est de jeter les jouets par terre ensemble, ça y'a pas de pb. Je suis quelqu'un de patient d'habitude, mais là ils m'ont sérieusement énervée au point que je les ai séparé en fin de matinée (un au salon, et l'autre dans la cuisine avec moi le temps de préparer le repas (je précise que j'ai vue sur le salon depuis la cuisine) ).
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??

Bébé n'est finalement pas venu de la journée, la maman a eu un certificat par le médecin. Il revient demain en principe.

Pareil , je sépare
Et  j'insiste aussi  après de celui qui est continuellement après l'autre et lui dit qu'il arrête,,quitte à me fâcher contre lui
C est pas drôle non  plus pour 1 loulou qui est constamment embêté par 1 petit gars qui lui tire les vêtements,  l attrape tout le temps aux bras , les épaules,  la taille.
Je peux comprendre que le loulou  en ai marre  aussi si c est comme ca au quotidien
Nous même on ne supporterait pas qu on nous fasse ça  tous les jours

Hors ligne

#20 05-03-2024 09:17:34

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : lundi 4 Mars

Noemie67 a écrit :

Matinée atroce, j'ai passé mon temps à faire le gendarme entre loulou (qui n'était pas venu depuis 2 semaines) et petit gars qui ne s'entendent pas vraiment. Petit gars aime attraper loulou par le haut du corps (épaules, bras ou le prendre par la taille) ou lui tirer les vêtements, et loulou a passé sa matinée à chouiner avant même que petit gars le touche pfffff Pour ce qui est de jeter les jouets par terre ensemble, ça y'a pas de pb. Je suis quelqu'un de patient d'habitude, mais là ils m'ont sérieusement énervée au point que je les ai séparé en fin de matinée (un au salon, et l'autre dans la cuisine avec moi le temps de préparer le repas (je précise que j'ai vue sur le salon depuis la cuisine) ).
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??

Quel âge ont-ils ? Ils ont beaucoup de différence ? C'est rare des petits qui ne s'entendent pas. En même temps ton petit gars à l'air casse bonbon, il faut qu'il arrête d'embêter l'autre aussi wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB