Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2024 08:34:49
#2 04-03-2024 08:40:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : lundi 4 Mars
Coucou
J’attends mes 3 Loulou. Le soleil est là mais ça a bien gelé. Ça pique ce matin.
Bonne journée
#4 04-03-2024 09:04:51
bonjour ensoleillé !!!
oui ça pique aujourd'hui comme tu le dis
Petite Puce vient d'arriver, en pleine forme, j'oublie la sieste du matin
à 9h nous allons à l'atelier des sens dès que Petite Fleur arrive
Vous avez passé un bon week-end ?
Grande journée pour les Femmes, le Congrès va faire rentrer la liberté de l'avortement dans la Constitution !!!!!!!
Dernière modification par jehane (04-03-2024 09:22:11)
04-03-2024 09:04:51
#5 04-03-2024 09:14:26
bonjour
reprise après une semaine de cp.....
ça va être dur car je suis sur que les bonnes habitudes chez moi, sont vites abandonnées pendant mes cp pour les petits !
ciel bleu avec soleil.....ce qui est rarissime !
#7 04-03-2024 09:48:05
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour
aie aie aie c'est tout blanc.
Mon 1ier loulou fait encore dodo
c'est lundi et c'est deja dur pour moi lol
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 04-03-2024 10:05:08
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Delphine : je te rassure, c'est dur aussi pour moi, en partie car je dors mal en ce moment. Ici pas de neige, et en mars, je n'en veux plus!!
J'attends mes 3 gars. Bébé viendra plus tard, il va chez le médecin ce matin car un peu malade et sa mère préfère le montrer. Petit gars va arriver, et dans la foulée loulou également (sa mère m'a envoyé un message pour dire qu'il viendra plus tard, pour qu'il puisse dormir plus longtemps). Heureusement que je n'ai pas prévu d'activités particulières!! Je ne sais même pas si on pourra sortir, le ciel est bien gris j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.
2e semaine de vacances scolaires ici. Mes enfants dorment encore, mais plus pour très longtemps vu le bruit que vont faire les loulous LOL
Bonne reprise aux enfants qui reprennent aujourd'hui (la fille de vivi si j'ai bien suivi)
#9 04-03-2024 10:16:18
Bonjour
Du soleil mais très froid, tout est gelé, glaglagla vive la cheminée Encore en vacances scolaires cette semaine, tant mieux au moins on a pas besoin de sortir avec ces températures.
Equipe au complet aujourd'hui et demain, après les filles doivent aller chez leur père, au moins la grande.
Ce week-end j'ai fait des robes pour les bébés, ils sont aux anges, ma grande m'a dit que c'était trop bien et trop beau, bien sur ils jouent avec
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 04-03-2024 10:24:55
Coucou
Reprise pour moi aussi après 1 semaine de vacances
Ca a piquer ce matin avec le réveil à 6h30 !!!
Mais les habitudes reviennent vite en fait et à 7h30 tout était prêt et moi aussi pour accueillir pepette qui m'a fait un sourire énorme en arrivant
Ça met de bonne humeur, je préfère ça que des pleurs
Il a bien gelé ici aussi ce matin ,,mais on a un beau soleil, alors que la semaine passée était vraiment pourrie avec temps gris et pluie
On en a discute avec le papa, eux aussi en congés, ils n'ont rien pu faire et sont souvent restés à la maison avec leurs 2 enfants....pas le choix et pas toujours facile non plus avec l'aîné de 3 ans à occuper sur les journées quand on doit rester enfermé + la pepette de 6 mois aussi
Mais voilà, on choisi pas le temps pendant nos congés
Ma pepette dort , elle a vite reprit son rythme en fait en étant de nouveau réveillé tôt pour venir chez nounou , après 1 semaine de vacances oû elle pouvait dormir tranquille le matin....
Bonne journée à toutes
#11 04-03-2024 10:31:25
Bonjour les filles,
Ici aussi c'est la deuxième semaine de vacances puce est arrivée semaine dernière elle était au ski, petit loulou arrive à 11h30 semaine dernière en vacances aussi et aujourd'hui je n'ai pas mon loulou de 5 ans. Ma fille est là avec ses 2 garçons le plus jeune 8 ans adore jouer avec mes petits
Froid aussi ce matin le soleil devrait se montrer je termine à 17h30
Amie et Alexbzh hier nous étions au match à la Beaujoire donc pas loin de chez vous par contre match minable heureusement je ne supporte pas cette équipe mais mes petits enfants oui alors ils étaient un peu déçus
#13 04-03-2024 10:54:28
Bonjour
Vous êtes toutes au taquet pour un lundi matin !
Week end tranquille avec mes parents.
Delphine neige ou gel ?
Ce qui est dur pour moi c'est d'entendre les loulous répéter 10 fois la même question lol
Noémie oui c'est la rentrée ici.
Je vais sortir les gommettes à vitres on va tenter de faire une déco printanière.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#16 04-03-2024 13:27:34
alexbzh a écrit :Bonjour,
Bon, apparemment, je suis la seule en vacances
Beau soleil pour l'instant !
Bonne semaine.J aurai bien-aimé prolonger.......mais bon , je ne peux etre solidaire sur ce coup là
Profite bien en tout cas
Tu en as bien besoin , vu ta semaine passée assez intense en émotion !!
#18 04-03-2024 15:48:17
- Noemie67
- Membre
Matinée atroce, j'ai passé mon temps à faire le gendarme entre loulou (qui n'était pas venu depuis 2 semaines) et petit gars qui ne s'entendent pas vraiment. Petit gars aime attraper loulou par le haut du corps (épaules, bras ou le prendre par la taille) ou lui tirer les vêtements, et loulou a passé sa matinée à chouiner avant même que petit gars le touche pfffff Pour ce qui est de jeter les jouets par terre ensemble, ça y'a pas de pb. Je suis quelqu'un de patient d'habitude, mais là ils m'ont sérieusement énervée au point que je les ai séparé en fin de matinée (un au salon, et l'autre dans la cuisine avec moi le temps de préparer le repas (je précise que j'ai vue sur le salon depuis la cuisine) ).
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??
Bébé n'est finalement pas venu de la journée, la maman a eu un certificat par le médecin. Il revient demain en principe.
Dernière modification par Noemie67 (04-03-2024 15:49:18)
#19 04-03-2024 21:15:00
Matinée atroce, j'ai passé mon temps à faire le gendarme entre loulou (qui n'était pas venu depuis 2 semaines) et petit gars qui ne s'entendent pas vraiment. Petit gars aime attraper loulou par le haut du corps (épaules, bras ou le prendre par la taille) ou lui tirer les vêtements, et loulou a passé sa matinée à chouiner avant même que petit gars le touche pfffff Pour ce qui est de jeter les jouets par terre ensemble, ça y'a pas de pb. Je suis quelqu'un de patient d'habitude, mais là ils m'ont sérieusement énervée au point que je les ai séparé en fin de matinée (un au salon, et l'autre dans la cuisine avec moi le temps de préparer le repas (je précise que j'ai vue sur le salon depuis la cuisine) ).
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??Bébé n'est finalement pas venu de la journée, la maman a eu un certificat par le médecin. Il revient demain en principe.
Pareil , je sépare
Et j'insiste aussi après de celui qui est continuellement après l'autre et lui dit qu'il arrête,,quitte à me fâcher contre lui
C est pas drôle non plus pour 1 loulou qui est constamment embêté par 1 petit gars qui lui tire les vêtements, l attrape tout le temps aux bras , les épaules, la taille.
Je peux comprendre que le loulou en ai marre aussi si c est comme ca au quotidien
Nous même on ne supporterait pas qu on nous fasse ça tous les jours
#20 05-03-2024 09:17:34
En plus ils étaient bruyants ce matin, j'ai beau dire de faire moins fort, ils n'écoutent rien de rien, ils se surexcitent mutuellement. Des conseils ??
Quel âge ont-ils ? Ils ont beaucoup de différence ? C'est rare des petits qui ne s'entendent pas. En même temps ton petit gars à l'air casse bonbon, il faut qu'il arrête d'embêter l'autre aussi
smile to life
Nounou depuis 2002