Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2007 12:59:02
petit malade et pleurs
bonjour a toutes ,que feriez vous a ma place?Cela fait 2 jours que le petit est malade :double otite depuis 10 jours et maintenant infection + rhino et j'en passe. Hier il a eu j'usqu'a 39°3 la maman est venue et aujourd'hui medocs. Probleme c'est que depuis 3 jours j'arrive a peine a le nourrir c'est crise de folie et le soir ils ont du mal eux aussi. La il joue car j'ai laissée tombée pour le moment on reessairas dans 1/2 h! Pensez vous qu'il devrait etre chez ses parents et doi je lui donner des desserts j'ai peur de me mettre dans un mauvais coup en faisant ca. Merci.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
11-10-2007 12:59:02
#2 11-10-2007 13:03:48
Re : petit malade et pleurs
Salut,
Alors oui, je pense que cet enfant serait mieux chez ses parents et ils devraient le ramener chez le médecin.
Pour la nourriture, si il n'est pas difficile d'habitude, tu peux effectivement lui donner des desserts ou autres, c'est exceptionnel, il est malade
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 11-10-2007 13:09:20
parles en directement aux parents...
car le tout est de voir si toi tu acceptes ou non cette situation....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-10-2007 13:15:23
BONJOUR
c'est pas facile, mais comme les filles je pense que ce petit n'a rien a faire chez toi, il serait mieux chez lui, sans avoir a sortir de chez lui, c'est tres mauvais, il prend froid a chaque fois, comment veux tu qu'il guérisse? nous acceptons les enfants malades , oui, mais pas a ce point là, si il lui arrive quelque chose tu es responsable. bon courage a toi
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
11-10-2007 13:15:23
#5 11-10-2007 13:42:37
Merci les filles ,je vais tel. a sa maman et voir avec elle mais je sais qu'ils sont surbookés, enfin je vais lui demander pour le repas.Je viens de lui enlever un truc des mains et c'est la crise!!puis 2 mn apres il joue, c'est pas evident ,merci encore.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#6 11-10-2007 14:20:11
courage Coincoin
C'est pas facile quand ils sont malades. C'est vrai qu'il serait mieux à sa maison, mais il est chez toi et il faut faire avec.
Parles en à la maman ce soir et pour les repas,donnes lui ce qu'il désire.
Nous aussi adultes, quand nous sommes malades, nous n'avons pas trop faim et nous avons souvent envie de manger des trucs frais (yaourth, compote)
Pages : 1