Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2007 12:59:02

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

petit malade et pleurs

bonjour a toutes ,que feriez vous a ma place?Cela fait 2 jours que le petit est malade :double otite depuis 10 jours et maintenant infection + rhino et j'en passe. Hier il a eu j'usqu'a 39°3 la maman est venue et aujourd'hui medocs. Probleme c'est que depuis 3 jours j'arrive a peine a le nourrir c'est crise de folie et le soir ils ont du mal eux aussi. La il joue car j'ai laissée tombée pour le moment on reessairas dans 1/2 h! Pensez vous qu'il devrait etre chez ses parents et doi je lui donner des desserts j'ai peur de me mettre dans un mauvais coup en faisant ca. Merci.

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

11-10-2007 12:59:02

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2007 13:03:48

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : petit malade et pleurs

Salut,

Alors oui, je pense que cet enfant serait mieux chez ses parents et ils devraient le ramener chez le médecin.

Pour la nourriture, si il n'est pas difficile d'habitude, tu peux effectivement lui donner des desserts ou autres, c'est exceptionnel, il est malade smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 11-10-2007 13:09:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

parles en directement aux parents...
car le tout est de voir si toi tu acceptes ou non cette situation....
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 11-10-2007 13:15:23

Ticia
Membre
Site Web

BONJOUR
c'est  pas facile, mais comme les filles je pense que ce petit n'a rien a faire chez toi, il serait mieux chez lui, sans avoir a sortir de chez lui, c'est tres mauvais, il prend froid a chaque fois, comment veux tu qu'il guérisse? nous acceptons les enfants malades , oui, mais pas a ce point là, si il lui arrive quelque chose tu es responsable. bon courage a toi

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

11-10-2007 13:15:23

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2007 13:42:37

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Merci les filles ,je vais tel. a sa maman et voir avec elle mais je sais qu'ils sont surbookés, enfin je vais lui demander pour le repas.Je viens de lui enlever un truc des mains et c'est la crise!!puis 2 mn apres il joue, c'est pas evident ,merci encore.

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#6 11-10-2007 14:20:11

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

courage Coincoin
C'est pas facile quand ils sont malades. C'est vrai qu'il serait mieux à sa maison, mais il est chez toi et il faut faire avec.
Parles en à la maman ce soir et pour les repas,donnes lui ce qu'il désire.
Nous aussi adultes, quand nous sommes malades, nous n'avons pas trop faim et nous avons souvent envie de manger des trucs frais (yaourth, compote)

288382rr03iitd0d.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB