Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2007 13:59:38
besoin de votre avis
bonjour
Je vous décris la situation que je vis actuellement et j'aimerais que vous me donniez votre avis, pour savoir ce que vous feriez à ma place.
En septembre, je devais avoir mes péris 20 jours, je ne les ai eu que 8 jours.
au lieu de les avoir 2h, je ne les avais que 1h, des fois juste 45mn (le temps de gouter et de faire les devoirs).
en général le papa m'appelle à 16h10 pour me dire qu'il va chercher ses enfants lui même à l'école.
Lorsque je suis de sortie avec ma fille et bébé, je rentre exprès pour préparer le gouter et être à l'heure à l'école, et au moment de partir le papa m'appelle.
Lorsque bébé fait une grosse sieste, je la reveille vers 16h pour la préparer et une fois qu'elle est changée, habillée, chaussée bingo coup de fil du papa...
Normalement j'ai les enfants tous les samedis pour le repas, je fais donc mes courses le vendredi matin quand je ne travaille pas, et j'achète ce qu'il faut pour le samedi midi.
Les 2 premiers vendredis de septembre, le papa me prévient le soir que je ne les aurais pas le lendemain.
La 3ème semaine, je prends les devant et je lui explique l'histoire des courses, j'avance de l'argent pour des repas qui ne sont pas pris. D'accord j'ai un congel...
Donc il me prévient le jeudi (trop aimable).
Je n'ai aucune explication des parents sur ces changements. Toutes les activités prévues avec les enfants tombent à l'eau, à peine le temps de sortir les jeux, la papa arrive...
Voilà, je suis bien embêtée, car même s'ils sont reglo au niveau du salaire, j'ai vraiment l'impression d'être un bouche trou...
Si je demande une explication je vais avoir l'impression d'être indiscrète...
Désolée pour la taille de ce post, mais j'ai vraiment besoin de me confier et d'avoir votre avis alors merci.
11-10-2007 13:59:38
#2 11-10-2007 14:09:32
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Re : besoin de votre avis
Bonjour,
Je pense que tu devrais leur lire gentiment ce que tu pense pour le bien et l'organisation des enfants.
Ne perd pas courrage, il y à toujours des solutions
.................................................................Nénéphanto
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#3 11-10-2007 14:11:24
Re : besoin de votre avis
Ils ne rendent surement pas compte que tu t'organise en fonction de leurs enfants
Il faut essayer de leur en parler gentillement
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#4 11-10-2007 14:12:28
- fleurorange
- Membre
- Site Web
11-10-2007 14:12:28
#5 11-10-2007 21:31:13
Pages : 1