Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2007 13:59:38

nata25
Membre
Site Web

besoin de votre avis

bonjour

Je vous décris la situation que je vis actuellement et j'aimerais que vous me donniez votre avis, pour savoir ce que vous feriez à ma place.
En septembre, je devais avoir mes péris 20 jours, je ne les ai eu que 8 jours.

au lieu de les avoir 2h, je ne les avais que 1h, des fois juste 45mn (le temps de gouter et de faire les devoirs).

en général le papa m'appelle à 16h10 pour me dire qu'il va chercher ses enfants lui même à l'école.

Lorsque je suis de sortie avec ma fille et bébé, je rentre exprès pour préparer le gouter et être à l'heure à l'école, et au moment de partir le papa m'appelle.
Lorsque bébé fait une grosse sieste, je la reveille vers 16h pour la préparer et une fois qu'elle est changée, habillée, chaussée bingo coup de fil du papa...

Normalement j'ai les enfants tous les samedis pour le repas, je fais donc mes courses le vendredi matin quand je ne travaille pas, et j'achète ce qu'il faut pour le samedi midi.
Les 2 premiers vendredis de septembre, le papa me prévient le soir que je ne les aurais pas le lendemain.
La 3ème semaine, je prends les devant et je lui explique l'histoire des courses, j'avance de l'argent pour des repas qui ne sont pas pris. D'accord j'ai un congel...
Donc il me prévient le jeudi (trop aimable).
Je n'ai aucune explication des parents sur ces changements. Toutes les activités prévues avec les enfants tombent à l'eau, à peine le temps de sortir les jeux, la papa arrive...
Voilà, je suis bien embêtée, car même s'ils sont reglo au niveau du salaire, j'ai vraiment l'impression d'être un bouche trou...
Si je demande une explication je vais avoir l'impression d'être indiscrète...
Désolée pour la taille de ce post, mais j'ai vraiment besoin de me confier et d'avoir votre avis alors merci.

11-10-2007 13:59:38

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2007 14:09:32

Nénéphanto
Membre
Site Web

Re : besoin de votre avis

Bonjour,
Je pense que tu devrais leur lire gentiment ce que tu pense pour le bien et l'organisation des enfants.
Ne perd pas courrage, il y à toujours des solutions
.................................................................Nénéphanto

emoticones-msn-elephant.gif

Future ass.mat   et  maman de  big_smilebig_smile=D enfants en congé parental  cool

#3 11-10-2007 14:11:24

doudi
Membre
Site Web

Ils ne rendent surement pas compte que tu t'organise en fonction de leurs enfants
Il faut essayer de leur en parler gentillement big_smile

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#4 11-10-2007 14:12:28

fleurorange
Membre
Site Web

rediscute avec eux si vraiment ils ont besoin de toi explique comme tu nous la fait si pas entnete rompt si tu peut financierement bisous de l(handicapée

calime10.gif

11-10-2007 14:12:28

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2007 21:31:13

missbayon
Banni(e)
Site Web

parle avec eux
dit leur que tu es obligée  de réveiller bébé et qu a la limite si ils pouvait te prévenir bien avant se serrai bien pour le bébé
de même pour les repas....

qu il faut absolument trouver un moyen d entente

bonne chance

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB