Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2024 12:28:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Mercredi 26 juin

Bonjour et vu l'heure bon après midi,


Nous sommes sortis tôt avec les 2 loulous vu la chaleur on est rentré vers 11h30 smile

Il y a vraiment trop de différences de températures en quelques jours .

Depuis ce bug le forum est désert et c'est vraiment dommage j'aime pas Facebook pour çà déjà on se reconnait pas même si c'est privé.

Le pire quand on ouvre 1 post "bricole" personne ne le regarde ( voir mon dernier ) et sur facebook elles ont ouvert plusieurs posts à ce sujet.

Je le redis Dommage sad  sad  sad  Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire

Dernière modification par shainali (26-06-2024 12:29:17)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

26-06-2024 12:28:10

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2024 15:56:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 26 juin

Coucou

Il fait super chaud aujourd'hui
Et même pas pouvoir profiter de ma piscine avec la fuite d eau que j'avais et réparée que hier
Elme est en train de se remplir,  je pourrais quand même me rafraîchir jusqu'aux genoux et m'appeler ,  mais sortant  direct du tuyau  d arrosage elle  est fraîche quand même.....
Comme le l'avais dit , je suis en long week ,,ma pepette ne venant pas jeudi et vendredi ( convenue perso du pe en congés cette semaine et c etzot pas prévu au contrat )
Donc aujourd'hui  j étais en off de toute façon,  et vu la chaleur je ne fais rien
Du coup étant dispo par la suite , j'irai faire mes  courses  , mon ménage et repassage  fin de semaine
La plue est annoncée d ailleurs après 2 jours de beau ..

Là je n'ai envie de rien faire,  relache totale .....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB