Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2024 12:28:10
Mercredi 26 juin
Bonjour et vu l'heure bon après midi,
Nous sommes sortis tôt avec les 2 loulous vu la chaleur on est rentré vers 11h30
Il y a vraiment trop de différences de températures en quelques jours .
Depuis ce bug le forum est désert et c'est vraiment dommage j'aime pas Facebook pour çà déjà on se reconnait pas même si c'est privé.
Le pire quand on ouvre 1 post "bricole" personne ne le regarde ( voir mon dernier ) et sur facebook elles ont ouvert plusieurs posts à ce sujet.
Je le redis Dommage
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire
Dernière modification par shainali (26-06-2024 12:29:17)
26-06-2024 12:28:10
#2 26-06-2024 15:56:03
Re : Mercredi 26 juin
Coucou
Il fait super chaud aujourd'hui
Et même pas pouvoir profiter de ma piscine avec la fuite d eau que j'avais et réparée que hier
Elme est en train de se remplir, je pourrais quand même me rafraîchir jusqu'aux genoux et m'appeler , mais sortant direct du tuyau d arrosage elle est fraîche quand même.....
Comme le l'avais dit , je suis en long week ,,ma pepette ne venant pas jeudi et vendredi ( convenue perso du pe en congés cette semaine et c etzot pas prévu au contrat )
Donc aujourd'hui j étais en off de toute façon, et vu la chaleur je ne fais rien
Du coup étant dispo par la suite , j'irai faire mes courses , mon ménage et repassage fin de semaine
La plue est annoncée d ailleurs après 2 jours de beau ..
Là je n'ai envie de rien faire, relache totale .....
Pages : 1