Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2024 11:56:07

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

france travail actualisation

bonjour ,
pourriez vous svp me venir en aides                                                 j'ai un nouveau contrat depuis juin aprés avoir renvoyer à france travail mon contrat actuellement je vois que pour m'actualiser tout est indiquer automatiquement le salaire brut ok par contre pourriez vous n'expliquer pourquoi ils prennent les heures réel 52 h  et non les heures normales (lissées) 72h comme sur le bulletin de salaire de top assmat merci et bonne journée

Hors ligne

28-06-2024 11:56:07

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2024 15:31:54

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : france travail actualisation

bonjour,

je ne sais pas.... peut être leur envoyer un mail pour leur poser la question directement ?
moi j'indique toujours les heures notées sur la fiche de paie pajemploi comme ça tout colle.

Hors ligne

#3 02-07-2024 17:20:52

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : france travail actualisation

Noemie67 a écrit :

bonjour,

je ne sais pas.... peut être leur envoyer un mail pour leur poser la question directement ?
moi j'indique toujours les heures notées sur la fiche de paie pajemploi comme ça tout colle.


Bonjour,

Moi aussi je notais le brut et le nombre d'heures noté sur le bulletin


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 02-07-2024 21:53:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : france travail actualisation

Coucou

Pareil,  c est nous qui indiquons le salaire brut demandé et le nombre
d heures travaillées et moi j'ai toujours mis mes heures mensu et pas les relles ...car c'est les heures mensu qui nous sont payées chaque mois
D ailleurs comment polemploi peut il trouver 52h réelles, alors que la mensu c est 72h et indiqué sur le bulletin pajemploi qu'on leur envoie aussi ?
D'où ont-ils sorti ces 52h déclarée,?
Bon après le salaire est OK donc ça c est le principal aussi ..
Éventuellement  leur envoyer un mail ou appel pour leur dire de modifier, quoique chaque mois,  avec leur nouvelle présentation,  on doit " compléter " le  cadre  employeur où il y a déjà son nom  pré rempli  .. et il faut juste indiqué justement heures mensu et salaire brut chaque mois
On peut avoir des différences aussi , comme le cas en juin avec les congés à rajouter au salaire et au  heures où lorsqu'il y a eu absence déduite par exemple

D ailleurs ça me fait penser que si tu as commencé le contrat en juin,  il y a eu aussi peut être des déductions pendant l adaptation non ?
Et que les 52h  sont  plutôt avec la  déduction faite de l'adaptation  sur les 72h mensu  prévues initialement  ?

Hors ligne

02-07-2024 21:53:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB