Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2024 11:56:07
france travail actualisation
bonjour ,
pourriez vous svp me venir en aides j'ai un nouveau contrat depuis juin aprés avoir renvoyer à france travail mon contrat actuellement je vois que pour m'actualiser tout est indiquer automatiquement le salaire brut ok par contre pourriez vous n'expliquer pourquoi ils prennent les heures réel 52 h et non les heures normales (lissées) 72h comme sur le bulletin de salaire de top assmat merci et bonne journée
28-06-2024 11:56:07
#2 02-07-2024 15:31:54
- Noemie67
- Membre
Re : france travail actualisation
bonjour,
je ne sais pas.... peut être leur envoyer un mail pour leur poser la question directement ?
moi j'indique toujours les heures notées sur la fiche de paie pajemploi comme ça tout colle.
#3 02-07-2024 17:20:52
bonjour,
je ne sais pas.... peut être leur envoyer un mail pour leur poser la question directement ?
moi j'indique toujours les heures notées sur la fiche de paie pajemploi comme ça tout colle.
Bonjour,
Moi aussi je notais le brut et le nombre d'heures noté sur le bulletin
#4 02-07-2024 21:53:13
Coucou
Pareil, c est nous qui indiquons le salaire brut demandé et le nombre
d heures travaillées et moi j'ai toujours mis mes heures mensu et pas les relles ...car c'est les heures mensu qui nous sont payées chaque mois
D ailleurs comment polemploi peut il trouver 52h réelles, alors que la mensu c est 72h et indiqué sur le bulletin pajemploi qu'on leur envoie aussi ?
D'où ont-ils sorti ces 52h déclarée,?
Bon après le salaire est OK donc ça c est le principal aussi ..
Éventuellement leur envoyer un mail ou appel pour leur dire de modifier, quoique chaque mois, avec leur nouvelle présentation, on doit " compléter " le cadre employeur où il y a déjà son nom pré rempli .. et il faut juste indiqué justement heures mensu et salaire brut chaque mois
On peut avoir des différences aussi , comme le cas en juin avec les congés à rajouter au salaire et au heures où lorsqu'il y a eu absence déduite par exemple
D ailleurs ça me fait penser que si tu as commencé le contrat en juin, il y a eu aussi peut être des déductions pendant l adaptation non ?
Et que les 52h sont plutôt avec la déduction faite de l'adaptation sur les 72h mensu prévues initialement ?