Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2024 09:40:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Mardi 9 juillet

Coucou

Nouvelle semaine de commencée
Je les compte , il m'en reste 3 celle ci comprise avant de démarrer mes grandes vacances le 26 juillet au soir et reprise le 9 septembre..
Il me tarde ...

Sinon pepette est la mais dors en ce moment
Le temps est enfin à l'été mais bon on nous annonce encore la pluie vendredi et samedi
On profite donc des belles journées quand elles sont là....
On a l'impression qu'on les compte sur les doigts de la main ces belles journées,  car depuis juin c est pas folichon folichon.....et on se demande si on est vraiment en été certains jours......

Hors ligne

09-07-2024 09:40:24

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2024 11:34:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mardi 9 juillet

Bonjour,

Ici c'est pluie depuis ce matin, orage sad et coupure d'électricité smile et ils annoncent ce temps jusqu'à jeudi.

J'ai commencé ma semaine ce matin et je finis jeudi soir tongue

Je suis à mes deuxième antibiotiques avec cortisone pour sinusite et rien ni fait j'ai toujours les oreilles bouchées c'est vraiment désagréable sad scanner prévu vendredi matin smile

Les 2 loulous garçons sont là et petite puce est au centre aéré avec son frère c'est trop calme sans elle mais heureusement elle reviendra les mercredis en septembre big_smile big_smile

Moi les vacances ce sera le vendredi 26 ou peut être le jeudi soir.
Je déposerai ma petite chienne le lundi soir le 29 et je prends l'avion le 30 au matin direction Londres pour 4 jours ensuite chez ma fille 9 jours dans le sud puis on remonte 3 jours au Puy du Fou mes 2 petits garçons n'ont jamais vu ce parc ensuite ils partiront direction la Bretagne et moi je rentrerai enfin chez moi tongue tongue


                       mardi_12.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 09-07-2024 15:21:54

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Mardi 9 juillet

Coucou

quel périple Shainali !! Tu ne vas pas t'ennuyer !!!

Moi il me reste 3 semaines de travail après celle ci .... il me tarde, car entre le grand qui est infect et bébé de 11 mois qui a des difficultés à faire la sieste l'après-midi...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB