Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2024 09:40:24
Mardi 9 juillet
Coucou
Nouvelle semaine de commencée
Je les compte , il m'en reste 3 celle ci comprise avant de démarrer mes grandes vacances le 26 juillet au soir et reprise le 9 septembre..
Il me tarde ...
Sinon pepette est la mais dors en ce moment
Le temps est enfin à l'été mais bon on nous annonce encore la pluie vendredi et samedi
On profite donc des belles journées quand elles sont là....
On a l'impression qu'on les compte sur les doigts de la main ces belles journées, car depuis juin c est pas folichon folichon.....et on se demande si on est vraiment en été certains jours......
09-07-2024 09:40:24
#2 09-07-2024 11:34:25
Re : Mardi 9 juillet
Bonjour,
Ici c'est pluie depuis ce matin, orage et coupure d'électricité et ils annoncent ce temps jusqu'à jeudi.
J'ai commencé ma semaine ce matin et je finis jeudi soir
Je suis à mes deuxième antibiotiques avec cortisone pour sinusite et rien ni fait j'ai toujours les oreilles bouchées c'est vraiment désagréable scanner prévu vendredi matin
Les 2 loulous garçons sont là et petite puce est au centre aéré avec son frère c'est trop calme sans elle mais heureusement elle reviendra les mercredis en septembre
Moi les vacances ce sera le vendredi 26 ou peut être le jeudi soir.
Je déposerai ma petite chienne le lundi soir le 29 et je prends l'avion le 30 au matin direction Londres pour 4 jours ensuite chez ma fille 9 jours dans le sud puis on remonte 3 jours au Puy du Fou mes 2 petits garçons n'ont jamais vu ce parc ensuite ils partiront direction la Bretagne et moi je rentrerai enfin chez moi
#3 09-07-2024 15:21:54
- Noemie67
- Membre
Re : Mardi 9 juillet
Coucou
quel périple Shainali !! Tu ne vas pas t'ennuyer !!!
Moi il me reste 3 semaines de travail après celle ci .... il me tarde, car entre le grand qui est infect et bébé de 11 mois qui a des difficultés à faire la sieste l'après-midi...
Pages : 1