Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2024 09:42:45
Lundi 15 juillet
Bonjour à celles qui viendront ici,
J'attends loulou à 10h car la maman a rdv avec la sage femme, le temps est démoralisant il pleut, pleut et pleut après un week-end assez chaud
Je n'arrive pas a avoir le cabinet médical suite à mon scanner de vendredi, bon j'ai eut mon Dr à 20h vendredi soir qui m'a dit de finir antibio et revoir lundi et bien c toujours idem cette sinusite ne passe pas c'est bouché il faut l'intervention d'un orl et ce rapidement puisque dans juste 2 semaines je prends l'avion
C'est affreux, je n'entends pas très bien et cette gène toute la journée
En vacances le jeudi 25 au soir
Dernière modification par shainali (15-07-2024 09:43:40)
15-07-2024 09:42:45
#2 15-07-2024 10:39:37
Re : Lundi 15 juillet
Coucou
Avant derniere semaine pour moi
Vacances le 26 au soir
Aujourd'hui le temps est plutôt couvert et possibilité de pluie dans la journée voir même orages locaux
Mais bon on a eu un beau week , on en a profité surtout hier oû on a pu profiter de la piscine
Après quand je bosse , je n'aime pas quand il fait vraiment trop chaud non plus ,on peut pas sortir l aprem , on reste au frais dans la maison ou alors s'il pleut on peut pas sortir non plus .
.Pas facile avec le temps........
Ma pepette dort encore
Le lundi c est très souvent mode recup du week vu qu'elle ne fait pas ses siestes avec ses parents , donc ko dés le lundi matin ...
Shainali , j imagine que ça doit être pénible d être constamment bouché des oreilles.....je te souhaite que enfin tu aïs ce qu'il faut pour retrouver ton ouïe normale très vite
Pages : 1