Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2024 09:42:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Lundi 15 juillet

Bonjour à celles qui viendront ici,

J'attends loulou à 10h car la maman a rdv avec la sage femme, le temps est démoralisant il pleut, pleut et pleut sad sad sad   après un week-end assez chaud tongue

Je n'arrive pas a avoir le cabinet médical suite à mon scanner de vendredi, bon j'ai eut mon Dr à 20h vendredi soir qui m'a dit de finir antibio et revoir lundi et bien c toujours idem cette sinusite ne passe pas sad sad c'est bouché il faut l'intervention d'un orl et ce rapidement puisque dans juste 2 semaines je prends l'avion smile smile

C'est affreux, je n'entends pas très bien et cette gène toute la journée sad sad


En vacances le jeudi 25 au soir tongue big_smile

              lundi_15.jpgmeumdv10.gif

Dernière modification par shainali (15-07-2024 09:43:40)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

15-07-2024 09:42:45

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2024 10:39:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Lundi 15 juillet

Coucou
Avant derniere semaine pour moi
Vacances le 26 au soir

Aujourd'hui le temps est plutôt couvert et possibilité de  pluie dans la journée voir même orages locaux
Mais bon on a eu un beau week , on en a profité surtout hier oû on a pu profiter de la piscine
Après quand je bosse , je n'aime pas quand il fait vraiment trop chaud non  plus ,on peut pas sortir l aprem , on reste au frais dans la maison ou alors s'il pleut on peut pas sortir  non plus .
.Pas facile avec le temps........

Ma pepette dort encore
Le lundi c est très souvent mode recup du week vu qu'elle ne fait pas ses siestes avec ses parents , donc ko dés le lundi matin ...

Shainali , j imagine que ça doit être pénible  d être constamment bouché des oreilles.....je te souhaite que enfin tu aïs ce qu'il faut pour retrouver ton ouïe normale très vite

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB