Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2007 11:30:21
Achats
Bonjour,
Je viens de poster ma demande d'agrément, mais je me pose plusieurs questions : faut-il acheté du matériel de puériculture avant même d'avoir la garde des enfants ? car en fait je me dis que je ne sais pas quel âge auront les enfants que je garderai ? il est possible que ce ne soit pas des nourrissons, alors acheter un parc, des jouets de bb et autres...vu que je n'ai pas d'enfants ça me fait beaucoup à acheter...j'opte pour la chaise haute et le lit parapluie...mais pour la puericultrice...elle en pensera quoi si je n'ai pas tout toute suite ?
Merci de m'éclairer !
05-11-2007 11:30:21
#2 05-11-2007 11:52:41
Re : Achats
bonjour,
effectivement il vaut mieux attendre d'avoir la réponse positive avant de faire tous ces achats.
Tu peux faire une liste de ce que tu prévois d'acheter comme ça lors de l'entretien la puer verra que tu as réfléchi à ton projet d'accueil.
En effet selon les âges ce ne sont pas les mêmes besoins par contre un lit semble un minimum quand même et quelques jouets.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 05-11-2007 11:59:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Achats
Bonjour,
Mieux vaut attendre d'avoir ton agrément. Lorsque la puér viendra te voir, prépare lui une liste de ce que tu as déjà (si tu as), de ce que tu comptes acheter lorsque tu auras ton agrément et ce que tu comptes acheter en fonction de tes contrats à venir
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
05-11-2007 11:59:05
Pages : 1