Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2007 11:30:21

enzoflo
Membre
Site Web

Achats

Bonjour,

Je viens de poster ma demande d'agrément, mais je me pose plusieurs questions : faut-il acheté du matériel de puériculture avant même d'avoir la garde des enfants ? car en fait je me dis que je ne sais pas quel âge auront les enfants que je garderai ? il est possible que ce ne soit pas des nourrissons, alors acheter un parc, des jouets de bb et autres...vu que je n'ai pas d'enfants ça me fait beaucoup à acheter...j'opte pour la chaise haute et le lit parapluie...mais pour la puericultrice...elle en pensera quoi si je n'ai pas tout toute suite ?
Merci de m'éclairer ! wink

05-11-2007 11:30:21

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2007 11:52:41

stephi17
Membre
Site Web

Re : Achats

bonjour,

effectivement il vaut mieux attendre d'avoir la réponse positive avant de faire tous ces achats.

Tu peux faire une liste de ce que tu prévois d'acheter comme ça lors de l'entretien la puer verra que tu as réfléchi à ton projet d'accueil.

En effet selon les âges ce ne sont pas les mêmes besoins par contre un lit semble un minimum quand même et quelques jouets.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#3 05-11-2007 11:54:12

lili28
Membre
Site Web

Bonjour,

Un conseil : attendre d'avoir l'agrément... Pourquoi faire des frais s' il t'est refusé?
La puer comprendra....

Bonne continuation dans tes démarches.

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#4 05-11-2007 11:59:05

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Bonjour,

Mieux vaut attendre d'avoir ton agrément. Lorsque la puér viendra te voir, prépare lui une liste de ce que tu as déjà (si tu as), de ce que tu comptes acheter lorsque tu auras ton agrément et ce que tu comptes acheter en fonction de tes contrats à venir wink

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

05-11-2007 11:59:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB