Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2007 16:48:43

titenounou
Membre
Site Web

1er contrat

bonjour, je viens de rencontrer une maman pour un premier contrat qui commencera début février... actuellement le petit est en crèche... la maman a des horaires en décalé avec le papa et me le confiera entre 5 et 8 heures par jour;... comment dois je calculer la mensu... je pensais partir de 5 heures par jour et compter les heures en heures complémentaires au fur et à mesure du dépassement des 5 heures... pour les congés, moi j'ai déjà prévu de m'absenter 3 semaines (1 en mars, 2 en juillet....) et les parent 3 semaines en aout... est ce que l'on part sur une année incompléte de 52 - 3 - 3 (sachant que j'aurais encore 2 semaines à prendre.... et eux aussi) ou bien est ce que l'on part d'emblée sur 52 - 5 - 5? nous nous somme mis d'accord pour décompter le droit au congés de date du contrat à date d'anniversaire de celui ci c'est à dire de février à février.... au lieu de mai à mai.... celà ne pose pas de problème n'est ce pas par rapport à la convention? merci d'avance.

30-12-2007 16:48:43

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2007 17:14:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : 1er contrat

coucou
oui partez sur 5h par jour  et le surplus en complementaires
et vous partez sur une annee incomplete puisque conges decales
52 - 5 cp assmat - conges decales
si les 2 parties sont ok pour la periode de reference de date à date de contrat...pas de probleme.. wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-12-2007 17:29:12

titenounou
Membre
Site Web

Re : 1er contrat

ben alors celà devrait rouler.... en plus il est trop mignon le bébé!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB